Problème reécriture d'adresse (.htaccess)

Nouveau WRInaute
Salut!

j'essaye d'utiliser le .htaccess pour mon site
voici le syntaxe que j'ai utlisé :

RewriteEngine On
RewriteRule ^site-rubr([0-9]+)-ss_rubr([0-9]+)\.html$ ^site.php?rubr=$1&ss_rubr=$2 [L,QSA]

le module "mod_rewrite " est bien active sur le serveur mais malhereusement ca marche pas :(

quelqu'un peut m'aider?

merci
 
WRInaute occasionnel
tu ecris, L,QSA
Je crois que c'est plutôt comme àa QSA, L je suis pas sur lol

Ah lol, j'avais pas vu, je crois pas qu'il faille mêtre le ^ dans la deuxieme condition, c'est plutot / ou alors rien
 
WRInaute impliqué
j'ai le meme proble je tente en vain de faire l'url rewritting puique le mod rewrite est activer sur le serveur de mon site mais sa marche pas
 
WRInaute occasionnel
Il faudrait dans ce cas pet-être dire ce que vous utilisez. Ce serait plus comprehensible, vous voulez rewriter quoi? un portail? un forum? lequel? etc...
Comme ça on peut regarder le script d'action. quand il y à un bon htaccess fait, si on dit pas au script d'appeller les pages avec les memes conditions ça marchera jamais. Donc le script d'appel.
Par exemple,
Vous faites la regle htaccess
Code:
Options FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^article-([0-9]+).html$ /article.php?storyid=$1
Il faut ensuite dire à index.php, a l'interieur de celui-ci d'appeller pareil
c'est un exemple biensûr,
Code:
<?
echo "<font class='lienp'>article.php?storyid=$idstory</font>";
?>
le $1 sera la valeur que la base de données enverra à $idstory si la regle dans l'echo n'est pas ecrite pareil que dans le htaccess cette regle ne sera pas prise en compte, si elle est ecrite à identique alors la regle "article-14" par exemple, sera lu internement comme etant ."article.php?storyid=14" mais externement comme article-14.

Est-ce que ça vous l'avez deja fait ou plus ou moins reperé?
EDIT : Quelques fautes.
 
Nouveau WRInaute
je veux rewriter un portail totalement dynamique,
j'ai essaye avec un exemple comme celui du php, les parametres s'affiches, et j'ai toujours trouve la solution :(
 
Discussions similaires
Haut