Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Mar Jan 29, 2013 14:23

Bonjour,
Quand je tente de soumettre mon site http://blog-beyrouth.info/fr, j'obtiens le message "Ne mettez pas d'URL de redirection mais uniquement l'URL réelle finale SVP." car apparemment l'annuaire ajoute un "/" à la fin de l'URL. Je ne peux donc pas finaliser la soumission...
Merci d'avance :)
8 Réponses

Message le Mar Jan 29, 2013 14:26

De plus, si je quitte le formulaire après cette erreur, les champs "textarea" comme description courte, etc. ne sont pas sauvegardés (heureusement, j'avais pris mes précautions avec quelques copier/coller ^^), ça serait peut-être mieux de les sauvegarder malgré l'erreur ? Merci.

Message le Ven Fév 01, 2013 22:22

Je me permets de remonter un peu, je ne sais pas comment sont traités les messages ici, désolé…
++

PS : j'avais essayé le formulaire de contact, mais évidemment j'obtenais le message "Attention ! Votre site est effectivement bien en attente de validation.
Merci de patienter encore, le temps qu'un éditeur valide votre inscription. Que votre site soit accepté ou refusé, vous recevrez un mail pour vous en avertir."

Message le Mar Fév 19, 2013 17:28

Toujours rien ? Si j'ai loupé quelque chose dites-le moi hein ^^

Message le Mar Fév 19, 2013 17:39

C'est normal que t'as pas de réponse, t'as pas lu le pavé en rouge au dessus, je te le copy/paste:
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.

Message le Mar Fév 19, 2013 19:01

Mouairf, je te copy/paste mon message précédent alors (il n'est pas en rouge mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer, naméo) ;)
PS : j'avais essayé le formulaire de contact, mais évidemment j'obtenais le message "Attention ! Votre site est effectivement bien en attente de validation.
Merci de patienter encore, le temps qu'un éditeur valide votre inscription. Que votre site soit accepté ou refusé, vous recevrez un mail pour vous en avertir."

J'imagine que je dois donc utiliser le formulaire sans préciser la vraie raison de ma demande.
++

Message le Mar Fév 19, 2013 19:11

lol sorry, j'étais tombé sur ton topic qd tu l'avais posté, mais je n'avais pas relu cette partie ;)

Message le Mar Fév 19, 2013 19:54

je confirme que les membres de ce forum ne peuvent pas t'aider sur ce coup
je me demande d'ailleurs si ça sert à qq chose que je laisse ce forum annuaire wri...

j'ai reçu ton mail, je vais te répondre

Message le Mar Fév 19, 2013 20:09

Pas de souci spout :P
Merci cher administrateur. C'est vrai que j'avais pensé que ce forum était un peu comme un système de tickets de support, et pas que c'était destiné à l'entraide entre membres.
++