Problème redirection transparente avec Enom.com

htaupin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème redirection transparente avec Enom.com

Message le Ven Déc 29, 2006 2:28

Bonjour.
Je me suis récemment acheteé une redirection en .tv sur www.tv .

Après, j'ai suivi la FAQ pour pouvoir gerer la redirection transparente.

Ils disent qu'il faut faire :

1. Login to your eNom account at www.enom.tv
2. Choose menu option DOMAINS
3. Click on my domains
4. Click on the domain name you wish to edit
5. In the "DNS Settings" section click the "Configure" button.
Please Note: If you do not see the the "DNS Settings" section this could mean that your domain is not currently set to use our DNS Service. To change this you'll need to click the DNS Server Settings "Configure" button and select to use the "Our Nameservers" option. Once you save this change you can select to modify your DNS Settings.
6. On the first line [1. WWW]: select "URL Frame" for record type, and use the URL you want to point your domain name to (i.e. your "myspace" profile or "youtube" profile)
7. On the second line [2. @]: Use the same settings as above.
8. Click the "Save Changes" button at the bottom of the page, your domain name is ready.

Or, je fais exactement ce qu'ils disent, et pourtant ça ne marche pas : je tombe toujours sur l'adresse par défault (une pub en plus), ça veut pas diriger vers mon adresse. Cela dit, tout n'est pas perdu : la redirection est bien transparente, on voit bien mon site en URL alors que c'en est un autre qui s'affiche, mais c'est le site qui s'affiche que j'aimerais bien changer, et en loccurence mettre le mien.

Merci d'avance à tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :