Problème rédirection

Nouveau WRInaute
Je voudrais faire une redirection de tous les page contenant 1_p1.html vers mes pages content .html

Je fais une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle avec cela:
RedirectPermanent /produit/formage_23-p_1.html http://www.monsite.fr/produit/fromage_23.html
mais j'obtiens cela ?f1id=23 à la fin et non .html En faisant cela je peux accèder ma âge de deux façons.

Mon code actuelle c'est:

RewriteRule ^produit/(.*)_([0-9]+)-p_([0-9]+)(.htm|.html|.php|/)$ filtre.php?f1id=$2&p=$3 [L]
RewriteRule ^produit/(.*)_([0-9]+)(.htm|.html|.php|/)$ filtre.php?f1id=$2 [L]

Pourriez vous m'aider svp?
 
WRInaute impliqué
Ajoute un ? à la fin de ta redirection
Code:
RedirectPermanent /produit/formage_23-p_1.html http://www.monsite.fr/produit/fromage_23.html?

Sinon, le mieux, c'est de faire :
Code:
RewriteRule ^produit/([0-9a-z_]+)-([0-9p_]+).html$ /produit/$1.html? [QSA,L,R=301]
Tu rediriges alors tout ce qui contient des chiffres, un p et un _ à la fin de l'url vers une url sans. Que se soit des p_1 ou des 1p_1, 3p_1 etc...

Ensuite, tu ajoutes ton bout de code pour rediriger vers les url avec paramètres.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse. Cela ne marche pas.

Il y a un problème. Analytics me dit que j'ai des pages en doubles . Mais en réalité, ces pages ne sont pas en doubles. D'autre part, à ces pages , il y a un seul chemin d'accès. Je ne comprends plus rien. Pourriez vous me dire pourquoi et comment je fais pour sortir de là.

Merci
 
WRInaute accro
Je ne vois pas bien comment analytics t'indique des pages en double.. tu ne confondrais pas par hasard avec GWT ?
 
Nouveau WRInaute
Analytics indique cela dans outils webmaster /diagnostics/HTML sugestion.

La redirection n'a pas fonctionné.

Je voudrais faire une redirection de tous les pages ayant à la fin le code -1_p.html. Je fais un teste de redirection avec la page que je veux rediriger ayant le code -1_p vers .html et j'ai eu un résultat bizarre. .html/subcategorie&p1

Si j'applique cette méthode j'ai des page en double.

Pourriez vous me dire comment je peux faire pour rediriger les page contenant -1_p.html vers .html

Merci beaucoup
 
Discussions similaires
Haut