Problème de redirection et de référencement
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de redirection et de référencement
Bonjour,
J'ai une page Catégorie, si il n'y a aucun produits de référencé dans cette catégorie, ça affiche les sous catégories et autres choses. Or quand des produits figurent dans la catégorie, la page est redirigé vers une autre qui affiche un listing des produits.
Mon problème est que la page qui liste les prouits n'est pas référencé sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, etc.), mon code php est le suivant :
if($NbrProduits > 0)
{
require_once("deconnect.php");
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: " . SERVER_ROOT_PATH . "/Produits/" . $URL);
header("Connection: close");
exit;
}
[url]link:http://www.chassoprix.com/Produits/Lecteur-Enregistreur-DVD-187.html[/url]
Si quelqu'un a une idée afin de résoudre mon problème, le site en question est http://www.chassoprix.com
J'ai une page Catégorie, si il n'y a aucun produits de référencé dans cette catégorie, ça affiche les sous catégories et autres choses. Or quand des produits figurent dans la catégorie, la page est redirigé vers une autre qui affiche un listing des produits.
Mon problème est que la page qui liste les prouits n'est pas référencé sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, etc.), mon code php est le suivant :
if($NbrProduits > 0)
{
require_once("deconnect.php");
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: " . SERVER_ROOT_PATH . "/Produits/" . $URL);
header("Connection: close");
exit;
}
[url]link:http://www.chassoprix.com/Produits/Lecteur-Enregistreur-DVD-187.html[/url]
Si quelqu'un a une idée afin de résoudre mon problème, le site en question est http://www.chassoprix.com
si tu fais une redirection 301, c'est que la page ne va plus changer après. Et si , plus tard, tu as de nouveaux produits dans la catégorie? (question rien à voir mais j'arrive pas à comprendre)
enfin si tu dis à GG que la page a "Moved Permanently", c'est normal qu'il ne va plus y retourner... non?
enfin si tu dis à GG que la page a "Moved Permanently", c'est normal qu'il ne va plus y retourner... non?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Le détournement de page par redirection
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- A propos des redirections sauvages (302)
- A propos des redirections "sauvages"
- Domaine favori - URL canonique
- Probleme referencement et redirection
- Redirection 301 : problème niveau référencement
- Redirection selon résolution => Problème référencement
- Problème référencement avec redirection en virtual host
- La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
- Ma redirection pose-t-elle problème pour le référencement ?
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Probleme de redirection..
- Problème de redirection ..
- Problème de redirection!!!
- Probleme redirection
- redirection problème :/
- Problème de redirection
- [RESOLU] Problème de redirection permanente
- probleme redirection site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).