Problème de redirection de PhpBB
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dznet - WRInaute impliqué

Problème de redirection de PhpBB
Bonjours
Vola cela fait presque 8 mois que j'essai de Rewrité mon Forum, mais aucune méthode ne fonctionne
Mon hébergeur accpte le Rewriting mais je n'arrive pas a trouvé la bonne formule
avec les étape suivant j'ai que l'index du forum qui s'affiche quand je veux aller plus loin j'ai une erreur 404
voila mon ficheir .htaccess
j'ai utilisé la méthode de la 1er page de Kali
j'ai aussi remplacé le
par le
un solution pour moi[/quote]
plus de 1700 page qui ne sont pas régérécé par Googlr c'est énorme!!
quelqu'un aurais la solution
Vola cela fait presque 8 mois que j'essai de Rewrité mon Forum, mais aucune méthode ne fonctionne
Mon hébergeur accpte le Rewriting mais je n'arrive pas a trouvé la bonne formule
avec les étape suivant j'ai que l'index du forum qui s'affiche quand je veux aller plus loin j'ai une erreur 404
voila mon ficheir .htaccess
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
ErrorDocument 404 /annaba/redirection_erreur.htm
RewriteRule ^viewforum_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)\.html$ viewforum.php?f=$1topicdays=$2&start=$3 [L]
RewriteRule ^viewforum_([0-9]+)\.html$ viewforum.php?f=$1 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_([0-9]+)_(asc|desc)_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_newest\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=newest [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_previous\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=previous [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_next\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=next [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1 [L]
RewriteRule ^viewprofile_([0-9]+)\.html$ profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]
RewriteRule ^viewmessage_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?p=$1 [L]
j'ai utilisé la méthode de la 1er page de Kali
j'ai aussi remplacé le
function append_sid($url, $non_html_amp = false)
{
global $SID;
if ( !empty($SID) && !preg_match('#sid=#', $url) )
{
$url .= ( ( strpos($url, '?') != false ) ? ( ( $non_html_amp ) ? '&' : '&' ) : '?' ) . $SID;
}
par le
function append_sid($url, $non_html_amp = false)
{
global $SID;
// if ( !empty($SID) && !eregi('sid=', $url) )
// {
// $url .= ( ( strpos($url, '?') != false ) ? ( ( $non_html_amp ) ? '&' : '&' ) : '?' ) . $SID;
// }
return($url);
}
un solution pour moi[/quote]
plus de 1700 page qui ne sont pas régérécé par Googlr c'est énorme!!
quelqu'un aurais la solution
-

arkeops - Nouveau WRInaute

ma solution pour une suppression propre du SID d'une 2.0.15
mais malheureusement, pour une 2.0.15, j'ai pas encore réuissie le rewriting... toutes les mods connus ne marchent pas avec cette version.... faut tout ce taper a la main...
Ma solution pour un phpbb 2.0.15 concernant le SID....
Beaucoup + simple que tout cela... Very Happy
Dans includes/sessions.php
Ligne 209 >
$SID = 'sid=' . $session_id;
Couper coller ceci a la ligne 195 juste au dessus, dans le :
if ( $user_id != ANONYMOUS )
{ ....
}
ainsi le SID n'est créer que si le user est deifferent de ANONYMOUS...
Tout marche nikel, ya plus de SID dans l'url, j'ai acces a toute l'admin, tout le monde peut se logger.......etc..etc
voilou....++
mais malheureusement, pour une 2.0.15, j'ai pas encore réuissie le rewriting... toutes les mods connus ne marchent pas avec cette version.... faut tout ce taper a la main...
-

dznet - WRInaute impliqué

arkeops a écrit:ma solution pour une suppression propre du SID d'une 2.0.15Ma solution pour un phpbb 2.0.15 concernant le SID....
Beaucoup + simple que tout cela... Very Happy
Dans includes/sessions.php
Ligne 209 >
$SID = 'sid=' . $session_id;
Couper coller ceci a la ligne 195 juste au dessus, dans le :
if ( $user_id != ANONYMOUS )
{ ....
}
ainsi le SID n'est créer que si le user est deifferent de ANONYMOUS...
Tout marche nikel, ya plus de SID dans l'url, j'ai acces a toute l'admin, tout le monde peut se logger.......etc..etc
voilou....++
humm tu pense que ce n'est pas possible?
-

cybervince - WRInaute impliqué

Moi mon rewriting marche bien avec la 2.0.15.
Par contre je ne saurai plus te dire tout ce que j'ai modifié moi-même par rapport au mod initial.
En tout état de cause, je n'ai pas modifié le mod après le passage (manuel) à la dernière version de phpbb, ca marchait du premier coup.
Par contre je ne saurai plus te dire tout ce que j'ai modifié moi-même par rapport au mod initial.
En tout état de cause, je n'ai pas modifié le mod après le passage (manuel) à la dernière version de phpbb, ca marchait du premier coup.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous dommaine Phpbb problème redirection
- Problème de redirection d'urls sous phpbb
- Redirection d'un phpbb
- Pub sur pages de redirection PHPBB
- redirection définitive d'un forum phpbb
- Redirection Free vers .fr (pages différentes et phpBB)
- redirection aprés chgt de répertoire d'un phpBB
- Forum Phpbb Redirection sur sujets supprimés/fusionnés
- problème phpBB
- comment fait-on une redirection avec portail phpbb ?
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).