Problème redirection pagesperso-orange => OVH

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mick_74
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème redirection pagesperso-orange => OVH

Message le Lun Déc 14, 2009 19:12

Bonjour,

je vous contact afin d'énoncer le problème que j'ai en ce moment avec mon "nouveau" site... en effet le premier site que j'ai réalisé, il y a environ 4 ans, était hébergé sur un serveur pagesperso-orange.fr. Il s'avère que aujourd'hui j'ai réaliser un nouveau site que j'ai placé sur un hébergeur privé (OVH) avec un vrai nom de domaine. L'ancien site était plutôt bien référencé " " avec un PR de 2. Or le problème est que les serveurs orange n'autorise ni le php, ni les htaccess... je suis donc bloqué et je ne sais pas comment faire pour "basculer" mon PR sur le nouveau site... en effet, les redirection 301 ne fonctionnant pas, je n'ai que le choix des balises META ou du javascript...
Mais comment faire?? est ce que je met les liens internes vers le nouveau site, je supprime le contenu du site et remet un lien vers la nouvelle page le tout en faisant une META refresh???
Avez vous une idée???

Merci de votre aide!!

Mickael

mick_74
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème redirection pagesperso-orange => OVH

Message le Jeu Déc 17, 2009 19:38

Personne n'a d'idée??

Laurent Petr
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème redirection pagesperso-orange => OVH

Message le Ven Déc 18, 2009 14:19

mick_74 a écrit:je supprime le contenu du site et remet un lien vers la nouvelle page le tout en faisant une META refresh???

Bonjour,

Moi c'est ce que je ferais.

Laurent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :