Problème redirection mobile et retour version normale

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Voilà, actuellement j'ai créé pour mon site une version optimisée mobile disponible après mon nom de domaine domaine.com/mobile/ c'est un site html responsive.

J'ai essayé plusieurs htaccess de redirection automatique si le useragent est celui d'un mobile, cela ne fonctionnait pas ou j'avais des boucles, du coup j'ai trouvé un script qui fonctionne correctement mais le soucis qui se pose c'est que je souhaiterai que les visiteurs du site puissent retourner sur la version non optimisée mobile pour avoir plus d'infos,

Savez-vous comment je peux faire?

Code javascript :
Code:
<script language=javascript>
<!--
var redirectagent = navigator.userAgent.toLowerCase();
var redirect_devices = ['vnd.wap.xhtml+xml', 'sony', 'symbian', 'nokia', 'samsung', 'mobile', 'windows ce', 'epoc', 'opera mini', 'nitro', 'j2me', 'midp-', 'cldc-', 'netfront', 'mot', 'up.browser', 'up.link', 'audiovox', 'blackberry', 'ericsson', 'panasonic', 'philips', 'sanyo', 'sharp', 'sie-', 'portalmmm', 'blazer', 'avantgo', 'danger', 'palm', 'series60', 'palmsource', 'pocketpc', 'smartphone', 'rover', 'ipaq', 'au-mic', 'alcatel', 'ericy', 'vodafone', 'wap1', 'wap2', 'teleca', 'playstation', 'lge', 'lg-', 'iphone', 'android', 'htc', 'dream', 'webos', 'bolt', 'nintendo'];
for (var i in redirect_devices) {
if (redirectagent.indexOf(redirect_devices[i]) != -1) {
location.replace("http://www.xxxxx.com/mobile/index.html");
}
}
-->
</script>

Et le htaccess contient seulement
Code:
ErrorDocument 404 /404.html
Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut