Problème de redirection bizarre!

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

dcoulombe
Nouveau WRInaute

Problème de redirection bizarre!

Message le Mar Déc 18, 2007 20:44

Bonjour,

Je suis en train de jouer dans le htaccess et depuis lorsque j'accède a ma page http://www.rpgmakeronline.com/jeux elle me redirige sur http://www.rpgmakeronline.com/jeux/?page=jeux&+val=&+val2= alors que dans l'htaccess rien n'indique une tel redirection. J'ai même tout effacer pour tester et elle me fait toujours le même coup.

Même après avoir éffacé traces et cookies...

Je ne comprend pas, c'est techniquement impossible... toutes les autres page passe par le même filtre... et elle ne font pas ça... avez-vous une idée?

Voici ma ligne htaccess:

RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]+)?_?([a-zA-Z0-9-()'!,&+]+)?_?([a-zA-Z0-9-()'!,&+]+)?/?$ index.php?page=$1&+val=$2&+val2=$3 [L]

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 22:48

si je ne me trompes pas le "?" veux dire optionnel. C'est donc normal que cela match avec cette règle.

dcoulombe
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 18, 2007 23:43

j'ai trouvé le problème...

dans mon dossier racine, je bordais un répertoire présentant le même nom que mon url /jeux ce qui causait problème à ma redirection...

:x

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).