Probléme de redirection 301 avec une url comprenant un '

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une redirection d'une url de type :

/la-meilleure-page-d'erreur-404 vers /la-meilleure-page-d-erreur-404

j'ai essayer de mettre dans mon fichier .htaccess le code suivant :

Code:
RedirectPermanent /la-meilleure-page-d'erreur-404/   /la-meilleure-page-d-erreur-404/

Mais malheureusement ça ne fonctionne pas :(

Merci d'avance pour votre aide ;) :D
 
WRInaute accro
Tu as essayé en échappant l'apostrophe ?

Code:
RedirectPermanent /la-meilleure-page-d\'erreur-404/   /la-meilleure-page-d-erreur-404/
 
WRInaute impliqué
C'est un peu comme les espaces dans les URLs, il faut mettre l'entité d'URL (%27) :

Essaie :
Code:
RedirectPermanent /la-meilleure-page-d%27erreur-404/   /la-meilleure-page-d-erreur-404/
 
Nouveau WRInaute
Merci Beaucoup à HawkEye et Blount pour vos réponse :D mais j'ai déjà essayer ses deux possibilité j'ai même essayer avec l'url la-meilleure-page-d%E2%80%99erreur-404/ mais ça fonctionne pas malheureusement :(

Mais je précise que je suis sur Wordpress :) si ça peut aider !
 
Nouveau WRInaute
Je crois avoir trouvé, j'ai tout simplement mis dans le code :

Code:
RedirectPermanent //la-meilleure-page-d'erreur-404/    /la-meilleure-page-d-erreur-404/

Le seul problème c'est que ça redirige vers la bonne url que sur Google Chrome sur Firefox ça reste /la-meilleure-page-d'erreur-404/ Je comprend pas pourquoi :(

Si quelqu'un peut essayer d'aller sur l'URL pour tester, ce serait sympa, Merci ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci Blount mais j'avais déjà eu cette idée mais malheureusement, c'est pareil :(

Je comprend pas que la redirection s'effectue sur google chrome et Opera mais pas sur Firefox, c'est bizarre !

La vrai question c'est : est-ce que Google ma prendre en compte cette redirection car si je vais ça c'est surtout pour Google :D

Et éviter un Title en double !
 
Nouveau WRInaute
Je te conseille ça:

Code:
RedirectPermanent /la-meilleure-page-d'erreur-404/   http://www.ton-site.com/la-meilleure-page-d-erreur-404/
 
Discussions similaires
Haut