Problème recherche personnalisée
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kvf300
- Nouveau WRInaute

Problème recherche personnalisée
Bonjour à tous
J'espère que vous pourrez m'aider. Voila je viens d'installer un champ de recherche google sur mon site et je souhaite que les recherches des internautes via ce champ ne se fasse que sur mon site, j'ai donc dans la configuration mis uniquement mon site web (je passe par adsense). Le problème est que j'ai du oublier de configurer quelque chose car le seul résultat qui sort pour n'importe quelle recherche est la page d’accueil de mon site ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'ai oublié de faire ?
Vous pouvez faire un test à cette page: http://www.licencedemathematiques.com avec la requête "Algèbre" par exemple qui devrait si tout fonctionnait correctement proposé beaucoup de résultats.
Merci à vous.
Erwin
J'espère que vous pourrez m'aider. Voila je viens d'installer un champ de recherche google sur mon site et je souhaite que les recherches des internautes via ce champ ne se fasse que sur mon site, j'ai donc dans la configuration mis uniquement mon site web (je passe par adsense). Le problème est que j'ai du oublier de configurer quelque chose car le seul résultat qui sort pour n'importe quelle recherche est la page d’accueil de mon site ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'ai oublié de faire ?
Vous pouvez faire un test à cette page: http://www.licencedemathematiques.com avec la requête "Algèbre" par exemple qui devrait si tout fonctionnait correctement proposé beaucoup de résultats.
Merci à vous.
Erwin
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche personnalisée.
- Recherche personnalisée?
- Recherche personnalisée google
- Recherche google personnalisée et miniatures
- Google recherche personnalisée : limitée ?
- Google teste la recherche personnalisée
- Google recherche personnalisée et caractères spéciaux
- Recherche personnalisée (beta) sur google ?
- Yahoo! attaque le marché de la recherche personnalisée
- Problème Accents GG Personnalisée Adsense et Wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).