Problème réception de mails
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Actuellement je ne reçois aucune alerte forums de WRI, pas pratoque pour répondre rapidement ^^
Pendant un temps j'avais aps fait gaffe qu'il était considéré comme SPAM mais maintenant, je n'en reçois plus du tout (mon pauvre petit label WRI qui sert pu à rien ... ^^)
Pendant un temps j'avais aps fait gaffe qu'il était considéré comme SPAM mais maintenant, je n'en reçois plus du tout (mon pauvre petit label WRI qui sert pu à rien ... ^^)
Parfois des newsletters arrivent dans Spam et donc on ne les voit pas, et c'est un peu caché dans la masse quand tu consultes le folder, je viens de ressortir une newsletter qui était le premier "spam" arrivé
La plupart des outils anti-spam ont tendance a saquer les mails en HTML tels que les newsletters, code complexe = possibilité de caser des images de tracking (d'ou interdiction d'affichage par défaut des images), des mots "interdits" (V*agra p.ex) cachés par des tags en pagaille en leur milieu,... Exemple: http://spamassassin.apache.org/tests.html , plusieurs tests sont en lien avec le HTML mal fait (écrit pour IE?
) ou mal encadré
C'est fou comme le "texte simple" offre moins de possibilités
On devrait faire nos sites en .txt, tiens
La plupart des outils anti-spam ont tendance a saquer les mails en HTML tels que les newsletters, code complexe = possibilité de caser des images de tracking (d'ou interdiction d'affichage par défaut des images), des mots "interdits" (V*agra p.ex) cachés par des tags en pagaille en leur milieu,... Exemple: http://spamassassin.apache.org/tests.html , plusieurs tests sont en lien avec le HTML mal fait (écrit pour IE?
C'est fou comme le "texte simple" offre moins de possibilités
On devrait faire nos sites en .txt, tiens
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google lance le Desktop Search
- Google Code Jam 2003
- Google Desktop pour Mac OS X
- Sortie des Google Groups 2
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- [Résolu]Plus de mails ?