Probleme reception formulaire
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pggv
- WRInaute occasionnel

Probleme reception formulaire
Bonjour
J'utilise sur un de mes sites un formulaire qui fonctionne sans problème depuis des mois à partir de différentes pages de mon site avec une fréquence de 20 à 25 utilisations par jour pour des envois sur des adresses différentes dont je suis à chaque fois en copie.
Un des destinataires ne reçoit plus le contenu du formulaire mais simplement un message vierge de contenu.(depuis début Février 2005).
Il est équipé avec :
* Spam Aware
* Antivirus Panda Platinum 2005 Internet Security.
* Le fire-wall de Win Xp.
* Outlook Express.
Problème de paramétrage ? ou autre ?
Qui peut m'aider ?
D'avance merci
papy Paul
J'utilise sur un de mes sites un formulaire qui fonctionne sans problème depuis des mois à partir de différentes pages de mon site avec une fréquence de 20 à 25 utilisations par jour pour des envois sur des adresses différentes dont je suis à chaque fois en copie.
Un des destinataires ne reçoit plus le contenu du formulaire mais simplement un message vierge de contenu.(depuis début Février 2005).
Il est équipé avec :
* Spam Aware
* Antivirus Panda Platinum 2005 Internet Security.
* Le fire-wall de Win Xp.
* Outlook Express.
Problème de paramétrage ? ou autre ?
Qui peut m'aider ?
D'avance merci
papy Paul
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009