problème de réception de formulaire par mail

Nouveau WRInaute
Bonjour,
le problème: parfois je reçois bien le formulaire complet et parfois malgrès l'accusé d'envoi que je reçois, je ne reçois
aucun mail.
J'ai passé des semaines à essayer de trouver la cause et à chercher s'il y avait une réponse dans un forum mais malgrès tous
les différents essais le problème persiste. Peut-être que cela vient de FREE qui est l'hébergeur de mon site.
J'ai essayé les méthodee GEt et POST, différents navigateurs (chrome, opera, mozilla et internet explorer) et toujours le
même résultat.
Je précise que je ne connais pas vraiment grand chose en programmation, ce qui peut expliquer la chose!!!!
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème. MERCI

Voici le codage partiel du formulaire:

<form name="formulaire" method="post" action="formmail_contact.php" onSubmit="return verif_formulaire()">
<input type="hidden" name="subject" value="contact" />
<tr>
<td colspan="7" valign="top" height="20" width="999">
<p align="center"><span class="Style12"><u><b><font color="red">ADHERENT</font></b></u></span></p></td>
</tr>
<tr>
<td height="5" valign="top" colspan="7" width="999"></td>
</tr>
.
.
.
<tr>
<td height="127" colspan="7" valign="top" width="999">
<p align="center"><textarea name="Commentaires"

onChange="javascript:changeCase(this.form.Commentaires)" rows="2" cols=65 style="color:rgb(64,77,169);"></textarea></p>
<P align="center">
<input name="Demande de contact" type="submit" value="Envoyez la demande de contact" /

style="border-color:white;" />
<INPUT type="reset" name="reset" value="Effacez le formulaire" style="border-color:white;" /></P>
</td>
</tr>
</form>

le fichier "formmail_contact.php":

<?php
$TO = "mon.mail@yahoo.fr";

$h = "From: " . $Mail;

$subject = "Demande de contact";

$from .= "MIME-version: 1.0\n";
$from .= "Content-type: text/plain; charset= iso-8859-1\n";

$message .="Objet = ".$subject."\n";
$message .="Civilité = ".$civilite."\n";
$message .="Nom = ".$nom."\n";
.
.
.
$message .="Commentaires et besoins spécifiques = ".$Commentaires."\n";


mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: page pour confirmer envoi.htm");

?>
 
Nouveau WRInaute
Si tu reçois de temps en temps les messages je ne pense pas qu' il s agisse d'un problème lié a ton formulaire.

Essaie d' utiliser Swift mailer pour l' envoi de tes mails. Tu pourra par exemple choisir d' utiliser les serveurs SMTP de gmail ou autre à la place de ceux de free et je pense que tu n'aura plus tous ces problèmes.
 
Discussions similaires
Haut