Problème de réception avec la TNT
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Re: Problème de réception avec la TNT
erazor a écrit:je ne rcois plus depuis 3 jours en hertzien la TNT "chaines publiques" 2;3,4 5 et arte ..les autres no problemo
Et chez vous ?
C'est l'effet Bourbon, elles sont sandboxées.
-

Madrileño - Madrileño

aK a écrit:Tu as signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul ?
Il est toujours dans les jaules ?
Sinon tu veux pas signer ma péticion pour Montparnasse on ne reçoit pas la 5ème et la 6ème après le 20ème étage. En plus sa marche d'enfer
- Haq
- WRInaute passionné

Madrileño a écrit:aK a écrit:Tu as signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul ?
Il est toujours dans les jaules ?
Sinon tu veux pas signer ma péticion pour Montparnasse on ne reçoit pas la 5ème et la 6ème après le 20ème étage. En plus sa marche d'enfer
J'en étais sûr !! Quand j'ai vu que tu avais répondu à ce message, j'ai tout de suite su que ça voulait dire que quelqu'un avait (enfin) compris ma merveilleusement fine allusion (impossible de la placer dans un meilleur contexte).
Je n'ai jamais douté de toi, Madri
Je te remercie grandement,
aK
- Haq
- WRInaute passionné

erazor a écrit:aK a écrit:compris ma merveilleusement fine allusion
rien que ça![]()
c'est vrai que c'est le reflet d'une culture élitiste
Eh oui, apparemment seule l'élite est capable de comprendre à la fois une allusion à un célèbre sketch des Inconnus et une remarque au second degré
- chapo2pay
- Nouveau WRInaute

je confirme, plus de france télévision sur mon recepteur tnt, je croyais etre le seul, sa fait 5 jour ke je l'ai et j'ai que des merde avec oO
ce soir je ne reçoit plus rien du tout même, pas une seule chaine, il me demande de brancher mon antenne oO (non mon antenne déconne pas, j'en ai acheté une autre)
avant je me battai pour avoir une image a peut pres correct et un son a peu pres audible... avec la tnt c tout ou rien, et souvent rien ...
c'est sa la technologie !
mon grand pere, a qui j'en ai parlé, pense que les allemands veulent attaquer et qu'il commence par brouiller nos moyens de communication...
non je signerai pas la pétition, lui reçoit quelques chaines au moins !!
ce soir je ne reçoit plus rien du tout même, pas une seule chaine, il me demande de brancher mon antenne oO (non mon antenne déconne pas, j'en ai acheté une autre)
avant je me battai pour avoir une image a peut pres correct et un son a peu pres audible... avec la tnt c tout ou rien, et souvent rien ...
c'est sa la technologie !
mon grand pere, a qui j'en ai parlé, pense que les allemands veulent attaquer et qu'il commence par brouiller nos moyens de communication...
non je signerai pas la pétition, lui reçoit quelques chaines au moins !!
- chapo2pay
- Nouveau WRInaute

ok...
annonce sur http://www.tdf.fr/
les allemands y sont pour rien, vous pouvez reboucher la trancher que vous aviez certainement commencer a creuser dans votre jardin...
annonce sur http://www.tdf.fr/
15/11/2005
Travaux de maintenance à la Tour Eiffel
Afin de garantir une qualité optimale de l’image et du son des programmes de télévision, TDF réalisera, dans la nuit du 16 au 17 novembre, des travaux sur la chaîne technique de diffusion de la Tour Eiffel.
Ces travaux nécessitent l’interruption momentanée des programmes.
Seront ainsi interrompus, au maximum entre 0 h 30 et 6 h 30, en accord avec les chaînes de télévision, les programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3, Arte/France 5 et M6, et ceux des multiplex numériques GR1, NTN, CNH, Multi4 et SMR6.
TDF présente ses excuses aux téléspectateurs recevant les émissions depuis la Tour Eiffel.
les allemands y sont pour rien, vous pouvez reboucher la trancher que vous aviez certainement commencer a creuser dans votre jardin...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme reception cheque
- Probleme reception formulaire
- Problème réception de mails
- Problème réception mails newsletters
- problème reception de mail en php
- Postfix et problème de reception de mail...
- Problème gmail/réception même message 10 fois
- Tuner TNT HD dans les téléviseurs
- Google lance une chaîne télé sur la TNT française
- problème boite d'envoi / boite de réception
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007