Problème de rank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sff - WRInaute occasionnel

Problème de rank
Mon site est en ligne depuis 4 mois, et mon rank est toujours sur 0. Pourtant je suis inscrit dans certains annuaire, et mon site est visible sur google ( mais pas au début des recherches, loin de la !).
Que dois je faire dans ce cas?
http://www.argent-facile.tk
Que dois je faire dans ce cas?
http://www.argent-facile.tk
Dernière édition par sff le Mer Oct 19, 2005 13:05, édité 1 fois.
-

yuston - WRInaute impliqué

Grrrr.....
Attendre....
Google ne met pas à jour l'affichage du PageRank en temps réel, mais tous les 3-4 mois.... et de toute façon qu'importe le PageRank? C'est le positionnement qui compte non?
Et WRI vient de publier une nouvelle qui dit que le PageRank sera mis à jour prochainement,,... alors on verra si ton site vieux... très vieux de 4 mois aura son rank!!
Attendre....
Google ne met pas à jour l'affichage du PageRank en temps réel, mais tous les 3-4 mois.... et de toute façon qu'importe le PageRank? C'est le positionnement qui compte non?
Et WRI vient de publier une nouvelle qui dit que le PageRank sera mis à jour prochainement,,... alors on verra si ton site vieux... très vieux de 4 mois aura son rank!!
-

ybet - WRInaute accro

Re: suite
sff a écrit:Peut etre que le rank ne compte pas, mais mon positionnement est loin d'être térrible. Je suis au alentour de la page 75. Don c'est loin d'être le top.
m'étonne pas. Trouve même que pour ce site, c'est une belle place.
Voici ce que peux lire GG
<title>Gagner de l'argent sur internet -www.argent-facile.tk</title>
<meta name="description" content="Gagnez de largent facilement sur internet.Prizee, distrigame, milimel, eurobarre ...">
Ca c'est pour le référencement.
Voici la page comme la voit GG http://216.239.59.104/search?sourceid=n ... cile.tk%2F (dis merci aux frames).
QUASIMENT TOUTES LES REDIRECTIONS GRATUITES ONT LE MEME PROBLEME BE.tk, TK, .... *.fr.tc, ...
Dernière édition par ybet le Mer Oct 19, 2005 13:44, édité 1 fois.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de Page rank
- résoudre le probleme d'image du rank google
- probleme mon calcul de page rank
- problème de page rank et catégorie Dmoz
- Probleme referencement google page rank 0.
- [réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
- Probléme avec ABC pr et calculer page rank sur WRI
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps