Problème de rank
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de rank
Mon site est en ligne depuis 4 mois, et mon rank est toujours sur 0. Pourtant je suis inscrit dans certains annuaire, et mon site est visible sur google ( mais pas au début des recherches, loin de la !).
Que dois je faire dans ce cas?
http://www.argent-facile.tk
Que dois je faire dans ce cas?
http://www.argent-facile.tk
Dernière édition par sff le Mer Oct 19, 2005 13:05, édité 1 fois.
Grrrr.....
Attendre....
Google ne met pas à jour l'affichage du PageRank en temps réel, mais tous les 3-4 mois.... et de toute façon qu'importe le PageRank? C'est le positionnement qui compte non?
Et WRI vient de publier une nouvelle qui dit que le PageRank sera mis à jour prochainement,,... alors on verra si ton site vieux... très vieux de 4 mois aura son rank!!
Attendre....
Google ne met pas à jour l'affichage du PageRank en temps réel, mais tous les 3-4 mois.... et de toute façon qu'importe le PageRank? C'est le positionnement qui compte non?
Et WRI vient de publier une nouvelle qui dit que le PageRank sera mis à jour prochainement,,... alors on verra si ton site vieux... très vieux de 4 mois aura son rank!!
Re: suite
sff a écrit:Peut etre que le rank ne compte pas, mais mon positionnement est loin d'être térrible. Je suis au alentour de la page 75. Don c'est loin d'être le top.
m'étonne pas. Trouve même que pour ce site, c'est une belle place.
Voici ce que peux lire GG
<title>Gagner de l'argent sur internet -www.argent-facile.tk</title>
<meta name="description" content="Gagnez de largent facilement sur internet.Prizee, distrigame, milimel, eurobarre ...">
Ca c'est pour le référencement.
Voici la page comme la voit GG http://216.239.59.104/search?sourceid=n ... cile.tk%2F (dis merci aux frames).
QUASIMENT TOUTES LES REDIRECTIONS GRATUITES ONT LE MEME PROBLEME BE.tk, TK, .... *.fr.tc, ...
Dernière édition par ybet le Mer Oct 19, 2005 13:44, édité 1 fois.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Lancement confirmé de MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps