Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fqbien
- Nouveau WRInaute

Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)
Salut à tous, j'ai un gros soucis au niveau de mon compte adsence.
Alors j'ai deja réalisé plusieurs site et j'ai toujours eu des pubs bien en rapport avec mon site..
Ectuellement, j'effectue un forum sous vbulletin et j'utilise ad manager pour installer mes pubs.
Ainsi je met mes codes dans le gestionnaire du plugin, qui lui met mes pub sur le forum (apres chaque premier poste de chaque suget), et j'ai un gros soucis. Absolument toutes les pubs de touts les forum sont des pubs d'interet publiques (donc qui ne rapporte rien), quelqun pourrait t'il me renseigner.
Merci.
Alors j'ai deja réalisé plusieurs site et j'ai toujours eu des pubs bien en rapport avec mon site..
Ectuellement, j'effectue un forum sous vbulletin et j'utilise ad manager pour installer mes pubs.
Ainsi je met mes codes dans le gestionnaire du plugin, qui lui met mes pub sur le forum (apres chaque premier poste de chaque suget), et j'ai un gros soucis. Absolument toutes les pubs de touts les forum sont des pubs d'interet publiques (donc qui ne rapporte rien), quelqun pourrait t'il me renseigner.
Merci.
-

freetopien - WRInaute impliqué

ça arrive pr les sites de moins de 2 jours.
Pi d liens dinterets publiq ça fera pas de mal à personne

Pi d liens dinterets publiq ça fera pas de mal à personne
-

nickargall - WRInaute accro

euh ca doit dépendre des erreurs, mon site (en cours de refonte) a une foultitude d'erreurs W3C (j'ose même plus regarder), il a été codé comme un cochon, et ça empêche pas d'avoir des annonces ciblées
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème avec une pub intérêt publique
- Intérêt du menu après le contenu ?
- ROI et intérêt du réseau de contenu ?
- Intérêt du XML - Utilisation sur un site de contenu
- Interdire lindexation du contenu sans intérêt pour favoriser les contenus pertinents ?
- contenu des pubs adsense sur mon site
- Petit problème bizarre [pubs décalées]
- Problème d'affichage des mes pubs
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola - 12-01-2006
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.