Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fqbien
Nouveau WRInaute

Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)

Message le Mer Fév 14, 2007 19:42

Salut à tous, j'ai un gros soucis au niveau de mon compte adsence.

Alors j'ai deja réalisé plusieurs site et j'ai toujours eu des pubs bien en rapport avec mon site..

Ectuellement, j'effectue un forum sous vbulletin et j'utilise ad manager pour installer mes pubs.

Ainsi je met mes codes dans le gestionnaire du plugin, qui lui met mes pub sur le forum (apres chaque premier poste de chaque suget), et j'ai un gros soucis. Absolument toutes les pubs de touts les forum sont des pubs d'interet publiques (donc qui ne rapporte rien), quelqun pourrait t'il me renseigner.

Merci.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 14, 2007 19:49

as tu verifié le source final de ta page ? Parce que lorsque tu fais une cacade à ce niveau (une syntaxe invalide), tu as ce symptome : que du carritatif ...

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 14, 2007 20:36

ça arrive pr les sites de moins de 2 jours.

Pi d liens dinterets publiq ça fera pas de mal à personne ;) :P

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 14, 2007 20:45

Oui il se peut que tes url n'aient pas un contenu permettant le "pre-ciblage" avant que mediapartner viennet éxaminer le contenu de la page et dans ce cas --> interet public

fqbien
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 14, 2007 21:40

en effet j'ai 3 erreurs lors de la validation w3c, ca doit probablement venirs de la bas.

Merci de m'avoirs aidé, je vous direz si le probleme à été resolu suite a la correction du code.

merci 8)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 15, 2007 10:12

euh ca doit dépendre des erreurs, mon site (en cours de refonte) a une foultitude d'erreurs W3C (j'ose même plus regarder), il a été codé comme un cochon, et ça empêche pas d'avoir des annonces ciblées

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Base

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.