problème Punbb et ovh
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème Punbb et ovh
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide si quelqu'un a eu le même problème d'un forum punbb hébergé sur ovh.
sur mon forum, les nouveaux membres inscrits recevaient automatiquement le mot de passe et depuis quelques jours rien ne marche. on me signale a chaque fois qu'ils reçoivent pas leurs mots de passe
alors que j'ai rien changé sur mes options d'envois de mail.
maintenant en envoyant un mail a ovh voila la réponse :
"L'envoi par smtp ne fonctionne pas de notre coté, il faudra passer par la fonction mail de php ou sendmail."
je vois pas ou changer cela et pourquoi ça marchait avant et d'un jour a l'autre ça marche plus.
Merci
ps: le problème a été résolu, j'ai enlevé l'adresse smtp puisqu'ovh l'a désactivé pour les spammeurs et ça marche.
J'aurais besoin d'une petite aide si quelqu'un a eu le même problème d'un forum punbb hébergé sur ovh.
sur mon forum, les nouveaux membres inscrits recevaient automatiquement le mot de passe et depuis quelques jours rien ne marche. on me signale a chaque fois qu'ils reçoivent pas leurs mots de passe
alors que j'ai rien changé sur mes options d'envois de mail.
maintenant en envoyant un mail a ovh voila la réponse :
"L'envoi par smtp ne fonctionne pas de notre coté, il faudra passer par la fonction mail de php ou sendmail."
je vois pas ou changer cela et pourquoi ça marchait avant et d'un jour a l'autre ça marche plus.
Merci
ps: le problème a été résolu, j'ai enlevé l'adresse smtp puisqu'ovh l'a désactivé pour les spammeurs et ça marche.
-

guide-de-stockholm - WRInaute occasionnel

Donc tu laisses tous les champs relatifs au SMTP vides? Adresse, nom et mot de passe?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Nouvelle version de notre FAQ
- Problème entre Categorizator et PunBB...
- Problème installation forum punBB
- probleme URL rewrite punbb
- PunBB
- Problème OVH ou problème perso ?
- Un punbb, et un !!!
- punbb attaqué
- Punbb france disparu ?
- Le coté SEO de PunBB 1.3
- Vbulletin Vs PunBB Vs PhpBB
- Integration PunBB
- Référencer un forum (Punbb) ?
- myBB ou phpBB (ou punBB)