Problème de publicité sur viadeo

WRInaute discret
Bonjour à tous et bon début de la semaine,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà créé une publicité sur viadeo ?



Quand je clic sur le bouton , rien ne ce passe.
Je sais pas si cela pacque j'ai pas un compte premium ou c'est a cause de mon pays !!

Quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance ;)
 
WRInaute impliqué
il faut aussi vérifier si ce n'est pas un problème technique, donc regarder dans le code source ce qui est sensé se passer quand on clique, et dans la console de son navigateur ce qu'il se passe vraiment.
 
WRInaute impliqué
il ne se passe donc pas rien, tu es redirigé vers la même page.
tu peux essayer :
- de changer de navigateur
- de passer par un proxy
- de changer ton pays
pour voir si c'est toujours pareil.
 
WRInaute accro
Ou poser la question à Viadeo

Mais vu qu'on propose "0 dirham" et que le dirham n'est pas convertible, je pense à une limitation...
 
WRInaute discret
Bon, moi je pense c'est une question de pays ( qu'ils font pas de la pub au Maroc) !
J'ai même essayé avec un autre compte dans un autre Pc mais toujours un compte marocain, je vais changer le pays :(
 
WRInaute discret
C'est à cause de mon pays je n'ai pas la possibilité de créer une publicité! Quand je le mets à France tout se passe normal !
Je sais pas pourquoi viadeo exclut le Maroc ? ! vous le trouvez normal ! moi no!!
 
WRInaute accro
Si tu découvres que les choses sont moins faciles quand on est au Maroc et pas en Europe, bienvenue dans le monde réel !

Dans l'ordre et dans le désordre pour les raisons pour exclure les pays étrangers (parce que rassures toi, ce n'est pas réservé au Maroc)
- pas envie de se coltiner les problèmes de change
- pas envie de faire des traitements différents pour les factures de ceux pour les sociétés européennes (pas la même régulation sur la TVA)
- pas envie / moyen de vérifier les données du compte pour la facture
- etc....
 
Discussions similaires
Haut