problème de publication avec Blogger
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chichi_mangou
- Nouveau WRInaute

problème de publication avec Blogger
bonjour,
j'ai un problème concernant la publication des messages avec Blogger.
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je dois m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, via la même connexion internet.
en revanche, à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne... ??????????????
quelqu'un a-t-il connaissance d'un problème similaire?
merci d'avance pour vos réponses!
j'ai un problème concernant la publication des messages avec Blogger.
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je dois m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, via la même connexion internet.
en revanche, à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne... ??????????????
quelqu'un a-t-il connaissance d'un problème similaire?
merci d'avance pour vos réponses!
- RP-VTT
- WRInaute discret

Re: problème de publication avec Blogger
Hi,
Si tu commence un billet le 11 février et que tu ne le publie pas tout de suite, la date (et donc la position du billet une fois publié) reste au 11 février.
Par contre tu peux modifier la date (et donc la chronologie des billets) avec le lien "option" lorsque tu édite le billet.
Reynald
Si tu commence un billet le 11 février et que tu ne le publie pas tout de suite, la date (et donc la position du billet une fois publié) reste au 11 février.
Par contre tu peux modifier la date (et donc la chronologie des billets) avec le lien "option" lorsque tu édite le billet.
Reynald
- chichi_mangou
- Nouveau WRInaute

Re: problème de publication avec Blogger
Malheureusement, ce n'est pas le cas de figure que je rencontre.
Aucun billet n'est en attente de publication.
Quelqu'un pourrait me dire si mon problème peut être lié à ma connexion internet? (puisque via un autre réseau, ça fonctionne...)?
Aucun billet n'est en attente de publication.
Quelqu'un pourrait me dire si mon problème peut être lié à ma connexion internet? (puisque via un autre réseau, ça fonctionne...)?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Blogger] Probleme de login/publication
- Blogger: Publication sur un domaine personnalisé
- Publication d'une vidéo dans blogger
- Publication de blogger sur serveur ftp
- Un petit problème de publication en ligne avec Front Page
- probleme concernant blogger
- [Blogger] Problème affichage.. help ?..
- problème google analytics pour blogger
- Problème d'affichage des images dans blogger
- [Blogger] Thème Washed Denim: problème Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Blogger, Google Page Creator