Problème de propagation de DNS
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de propagation de DNS
Bonjour,
J'ai changé les dns de l'un de mes sites.Mais le www n'as pas encore changé ,mais sans le www ca marche.
Est ce normal que parfois les dns du "sans www" se propagent plus vite que celle avec "www"? Pourtant il y a qu'un seul DNS par nom de domaine?non?
Heb
J'ai changé les dns de l'un de mes sites.Mais le www n'as pas encore changé ,mais sans le www ca marche.
Est ce normal que parfois les dns du "sans www" se propagent plus vite que celle avec "www"? Pourtant il y a qu'un seul DNS par nom de domaine?non?
Heb
wullon a écrit:C'est probablement parce que tu avais l'IP¨du www en cache, et pas celle du sans www.
Non c'est pas ça.J'ai un plugin sur firefox qui me permet de désactiver le cache
Pour tester le changement de dns je ping mon nom de domaine pour etre sur.
lafosca a écrit:Ouvre la fenetre DOS et fait ipconfig/flushdns
Je pense que tu te trompe de "cache".
Philippe
ca donne ça : The requested operation requires elevation.
!!
Mais j'ai demandé tt a l'heure a une personne dans un autre pays elle a la meme chose
EDIT: c'est bon ca marche , merci bcp les gas.Pour l'erreur il fallait exécuter le cmd.exe avec le bouton droit > Run as an Administrator (je suis sous vista !!)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google Code Jam 2003
- Description du TrustRank de Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank