Probleme ? prise en compte du texte dans la page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kilik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Probleme ? prise en compte du texte dans la page

Message le Dim Oct 05, 2003 14:03

bon j'ai un site :
w*w.presquile-en-pages.c*m

je l'ai fait y a pas longtemps donc je sais bien qu'il sera plus avantagé a la prochaine Google dance

Mais y un truc que je pige vraiment pas

Voila les differents tests que j'ai fait :

google query : presqu'ile en pages
j'apparais en 3eme position

le descriptif du lien :
Presqu'île en pages - Site de la manifestation
Bienvenue sur le site de Presqu'île en Pages - organisée par le SIVOC

jusque la tout va bien

maintenant je fais

presqu'ile en pages bienvenue
la c'est encore correct PUISQU'IL trouve le mot Bienvenue dans la page

mais si je fais

presqu'ile en pages sivoc
(sivoc etant le nom de l'organisme a la base de la manifestation)
il ne retourne aucun resultat valide

Pourtant le mot bienvenue et le mot sivoc sont tous deux dans la page...

VOila pour le ptit probleme qui n'en est pas un finalement puisque ca fait moins d'un mois que ce site a été référencé et que j'ai mis a jour le titre pour une meilleure pertinence (+ une balise h1)

merci de vos commentaires

organisée presquile en pages

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.