Problème. Pouvez-vous m'aider?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thunderfear - Nouveau WRInaute
Problème. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
J'ai un probleme pour rediriger une page en gardant les variable passer par url.
J'aimerai réecrire cette url : /index.php?cat_id=5&page=1&annuaire=login en /login/txtperso-p1-5.html
Je ne sais pas comment faire. merci de m'aider.
J'ai un probleme pour rediriger une page en gardant les variable passer par url.
J'aimerai réecrire cette url : /index.php?cat_id=5&page=1&annuaire=login en /login/txtperso-p1-5.html
Je ne sais pas comment faire. merci de m'aider.
il suffit juste de faire le lien
<a href="/login/txtperso-p1-5.html">tututu</a>
Pour tranformer le lien dans l'autre sens, dans le htaccess
<a href="/login/txtperso-p1-5.html">tututu</a>
Pour tranformer le lien dans l'autre sens, dans le htaccess
- Code: Tout sélectionner
rewrite (.*)/txtperso-p(.*)-(.*)\.html$ /index.php?cat_id=$3&page=$2&annuaire=$1
-

J'ai tester ce code
et j'ai appeler cette url "/annuaire/MON_SITE/nomcat-p1-16.html"
ca me met une erreur 404 :s
J'ai fait une erreur?
RewriteRule /annuaire/(.*)/nomcat-p(.*)-(.*)\.html$ /annuaire/index.php?cat_id=$3&page=$2&annuaire=$1 [L]
et j'ai appeler cette url "/annuaire/MON_SITE/nomcat-p1-16.html"
ca me met une erreur 404 :s
J'ai fait une erreur?
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:Waou !!
Déjà plus de 1000 messages. Je vaux 10% de Olivier
Félicitation
Pour en revenir au problème de thunderfear, si tu as une 404, c'est que tu t'es planté de chemin (il suffit de pas grand chose).
Je te propose :
RewriteRule annuaire/(.*)/nomcat-p(.*)-(.*)\.html$ /annuaire/index.php?cat_id=$3&page=$2&annuaire=$1 [L]
RewriteRule /(.*)/nomcat-p(.*)-(.*)\.html$ /annuaire/index.php?cat_id=$3&page=$2&annuaire=$1 [L]
RewriteRule (.*)/nomcat-p(.*)-(.*)\.html$ /annuaire/index.php?cat_id=$3&page=$2&annuaire=$1 [L]
Déjà, il faut voir si
Si c'est OK, il faut mettre un [R,L] dans la réécriture pour voir l'url telle qu'elle a été écriteet voir si c'est ce que l'on voulait.
/annuaire/index.php?cat_id=16&page=1&annuaire=MON_SITE
Si c'est OK, il faut mettre un [R,L] dans la réécriture pour voir l'url telle qu'elle a été écriteet voir si c'est ce que l'on voulait.
-

J'ai tout tester et à chaque fois une erreur 404 :s
Est-ce que je peux mettre n'importe quel texte à la place de nomcat dans l'url?
Et est-ce qu'il ne faut pas remplacer (.*) par ([a-zA-Z]*) ??
J'ai mis le htaccess dans le dossier annuaire, il faut peut-être le mettre à la racine du server?
Est-ce que je peux mettre n'importe quel texte à la place de nomcat dans l'url?
Et est-ce qu'il ne faut pas remplacer (.*) par ([a-zA-Z]*) ??
J'ai mis le htaccess dans le dossier annuaire, il faut peut-être le mettre à la racine du server?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Les crawlers de Yahoo!
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Nouvelle version de notre FAQ
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google Code Jam 2003
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google gagne encore beaucoup de terrain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.