Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

philou_douze
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise

Message le Mer Fév 08, 2012 16:11

J'ai créé différentes campagnes pour mon entreprise dans Adwords. On a aussi créé une page Google+. J'ai voulu intégrer une extension google+ aux annonces.

Adwords a étudié les extentions et finalement il refuse et donne pour explication dans la colonne État : "Nécessite un lien vers la page Google+"

Je clique sur mon lien et ça dirige vraiment vers la page Google+ de mon entreprise.

https://plus.google.com/110345969998048939395/posts#110345969998048939395/posts

Alors je ne sais pas trop quoi faire pour corriger le problème.

Merci à l'avance de votre réponse.

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise

Message le Mer Fév 08, 2012 16:21

Contacter Adwords directement par téléphone pour leur demander une explication.

Sinon quel est le lien de redirection des annonces ? S'il ne mène pas vers Google+ ça peut être une explication.

philou_douze
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise

Message le Ven Fév 10, 2012 20:27

Bonjour,

Sur un autre forum une personne a proposé le lien suivant :

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1645035

Sur la page en question, on suggère de connecter le site à la page Google + en intégrant un code et le logo. Ce qui n'est présentement pas fait sur notre site. Lorsque ce sera le cas, je reviendrai te confirmer comme quoi cela fonctionne ou pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :