Problème pour tester Rewrite yourphpannuaire sous easy php
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème pour tester Rewrite yourphpannuaire sous easy php
Bonjour,
J'ai installé categorizator en local sous easy php , pas de problème. puis je l'ai installé sur le web.
Puis j'ai mis l'addon Rewrite yourphpannuaire directement sur le web, ça marche, pas de problème.
Pour modifier un peu l'annuaire (voir profil) j'ai essayé de le tester en local (chose que je n'avais pas faite avec l'addon )
Le problème c'est qu'il me met des erreurs du style :
Notice: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\functions.php on line 238
http://img50.imageshack.us/my.php?image=bugvx2.gif
D'autre part, le code antispam n'apparait plus
Pourtant j'ai bien renseigné data_bd_annuaire.php avec 127.0.0.1 ainsi que la table infos_annuaire,
La connexion a la base de donnée se fait bien.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci d'avance
J'ai installé categorizator en local sous easy php , pas de problème. puis je l'ai installé sur le web.
Puis j'ai mis l'addon Rewrite yourphpannuaire directement sur le web, ça marche, pas de problème.
Pour modifier un peu l'annuaire (voir profil) j'ai essayé de le tester en local (chose que je n'avais pas faite avec l'addon )
Le problème c'est qu'il me met des erreurs du style :
Notice: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\functions.php on line 238
http://img50.imageshack.us/my.php?image=bugvx2.gif
D'autre part, le code antispam n'apparait plus
Pourtant j'ai bien renseigné data_bd_annuaire.php avec 127.0.0.1 ainsi que la table infos_annuaire,
La connexion a la base de donnée se fait bien.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci d'avance
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est a cause de l'erreur ligne 238. Il faut remplacer $_SERVER{REQUEST_URI} par $_SERVER['REQUEST_URI']
PS : pense à donner la ligne en erreur pour éviter d'avoir a aller la chercher dans le zip de Rewrite yourphpannuaire
PS : pense à donner la ligne en erreur pour éviter d'avoir a aller la chercher dans le zip de Rewrite yourphpannuaire
Merci webmasterlamogere
En effet cela n'indique plus l'erreur
Désolé pour le zip
Je n'avais pas donné plus de précision car j'ai tout un tas d'autres erreurs qui apparaissent : par ex quand je soumets un site, je n'ai plus le code antispam...enfin il y en a un peu partout.
Cela m'ennuie un peu de tout corriger alors que sur le web cela fonctionne parfaitement.
D'où ma question :
Le sript que j'emploie (officiel) est "complètement buggé" et mon hébergeur est permissif...
Ou est ce lié à easyphp (je vais d'ailleurs installer wamp) ???
En effet cela n'indique plus l'erreur
Désolé pour le zip
Je n'avais pas donné plus de précision car j'ai tout un tas d'autres erreurs qui apparaissent : par ex quand je soumets un site, je n'ai plus le code antispam...enfin il y en a un peu partout.
Cela m'ennuie un peu de tout corriger alors que sur le web cela fonctionne parfaitement.
D'où ma question :
Le sript que j'emploie (officiel) est "complètement buggé" et mon hébergeur est permissif...
Ou est ce lié à easyphp (je vais d'ailleurs installer wamp) ???
-

il faut soit changer les options d'easyphp (php.ini/httpd.conf) soit corriger les nombreuses erreurs qui ne sont pas permises par cette configuration. Ce script contient du code à revoir (entre autre l'aspect sécurité encore soulevé la semaine dernière sur WRI).
J'ai fait des recherches sur le net pour trouver une sorte de liste du code à revoir mais sans succès
je préferais cela plutôt que d'ignorer les erreurs, surtout que je compte faire des petites modifs sur l'annuaire par la suite.
J'ai vu que tu avais installé un annuaire sur ton site, tu l'as testé en local ?
Merci
je préferais cela plutôt que d'ignorer les erreurs, surtout que je compte faire des petites modifs sur l'annuaire par la suite.
J'ai vu que tu avais installé un annuaire sur ton site, tu l'as testé en local ?
Merci
-

je l'ai installé en local avec quelques modif : activation du rewritting, correction de quelques modifs perso avec du code non valide et quelques lignes de code différentes suivant si c'est localhost ou pas.
le problème de l'image anti spam vient d'une erreur car la fonction imagecreatefromjpeg() n'est pas reconnue. Il te faut installer les librairies GD :
clique droit sur l'icone easy php configurations extensions php et tu coches php_gd2
le problème de l'image anti spam vient d'une erreur car la fonction imagecreatefromjpeg() n'est pas reconnue. Il te faut installer les librairies GD :
clique droit sur l'icone easy php configurations extensions php et tu coches php_gd2
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).