problème pour retrouver mon site sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nath49
Nouveau WRInaute

problème pour retrouver mon site sur google

Message le Dim Avr 29, 2007 9:42

Bonjour et désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé,
Voilà je vous explique mon problème, jusqu'à présent quand je tapais sur google les mots clés de mon site (bordures de jardin) j'arrivais à le retrouver mais je viens de m'appercevoir hier que ca ne marche plus. Quand je tape le nom de mon site, il apparait mais pas en tapant les mots clés. J'ai rajouté récemment devant le descriptif de mon site le département concerné (dans le doute j'ai remodifié hier mais ce n'est pas encore pris en compte par google). Est ce que cela peut être du à ça ?merci d'avance de vos réponses

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 29, 2007 9:55

En effet, tu as disparu du Top 100 sur ta requête favorite...

http://www.classementgoogle.com/?q=bord ... eatives.fr

nath49
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 29, 2007 10:09

oui c'est problèmatique ! j'avais parcouru les pages unes après les autres je ne savais pas qu'on pouvait avoir la réponse sur le top 100 ! Est ce que ca peut être dû au fait que j'ai rajouté maine et loire ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :