problème pour retrouver mon site sur google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème pour retrouver mon site sur google
Bonjour et désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé,
Voilà je vous explique mon problème, jusqu'à présent quand je tapais sur google les mots clés de mon site (bordures de jardin) j'arrivais à le retrouver mais je viens de m'appercevoir hier que ca ne marche plus. Quand je tape le nom de mon site, il apparait mais pas en tapant les mots clés. J'ai rajouté récemment devant le descriptif de mon site le département concerné (dans le doute j'ai remodifié hier mais ce n'est pas encore pris en compte par google). Est ce que cela peut être du à ça ?merci d'avance de vos réponses
Voilà je vous explique mon problème, jusqu'à présent quand je tapais sur google les mots clés de mon site (bordures de jardin) j'arrivais à le retrouver mais je viens de m'appercevoir hier que ca ne marche plus. Quand je tape le nom de mon site, il apparait mais pas en tapant les mots clés. J'ai rajouté récemment devant le descriptif de mon site le département concerné (dans le doute j'ai remodifié hier mais ce n'est pas encore pris en compte par google). Est ce que cela peut être du à ça ?merci d'avance de vos réponses
En effet, tu as disparu du Top 100 sur ta requête favorite...
http://www.classementgoogle.com/?q=bord ... eatives.fr
http://www.classementgoogle.com/?q=bord ... eatives.fr
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le détournement de page par redirection
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Google Code Jam 2003
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Retrouver un cache google?
- Retrouver le code a mettre google analytics
- Comment retrouver ma clé de l'api google ?
- retrouver les fichiers swf dans google
- comment retrouver mon site dans l'indexation google
- retrouver un ftp
- retrouver ma catégorie
- Retrouver le nom du registrar
- retrouver son lien
- Retrouver l'extension d'un email
- Retrouver mot de passe
- retrouver mes sitelinks ?
- Retrouver un responsable de site
- retrouver un site dans un annuaire
- Retrouver un lien mort
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync