Problème pour référencer un nouveau nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Je suis étudiante et crée des sites web en freelance - mon dernier projet concerne la création du nouveau site web d'une pizzeria-creperie.

En l'occurence mon client n'a pas été autorisé à récupérer l'accès au domaine du site précédent, nous avons dû en acheter un nouveau pour mettre le nouveau site en ligne.

Hélas, lorsque l'on tape le nom du restaurant dans Google, aucune trace de ce nouveau site, seul l'ancien apparait en 1ère position!

Etant quelques connaissances en référencement il me semblait avoir tout mis en oeuvre pour éviter cette mauvaise surprise: pas de méta tags dupliqués, les balises H1 sont activées et pas dupliquées, j'ai même soumis un fichier sitemap dans les Google Webmaster Tools... En revanche nous n'avons aucun lien entrant (le contexte du site ne s'y prête pas).

Voilà pour le contexte. Pourriez-vous m'aider à comprendre ce que je peux faire pour que le site de mon client apparaisse dans Google a minima lorsque l'on recherche son nom dans Google?

Pour information...
l'ancien site: http://parenthesegourmande.free.fr/
le nouveau site: http://laparenthesegourmande.fr/

Merci par avance de votre attention et de votre aide, n'hésitez pas à me demander s'il vous faut des détails supplémentaires pour m'aider à résoudre cela!! :)
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
e-responsible girl a dit:
En l'occurence mon client n'a pas été autorisé à récupérer l'accès au domaine du site précédent
Vous parlez du site avec l'URL de l'hébergement gratuit ?
e-responsible girl a dit:
Hélas, lorsque l'on tape le nom du restaurant dans Google, aucune trace de ce nouveau site, seul l'ancien apparait en 1ère position!
Normal, il faut que le nouveau site se référence bien.
e-responsible girl a dit: