Problème pour paramétrer EasyPHP - quelqu'un pour m'aider ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

AmarokProg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème pour paramétrer EasyPHP - quelqu'un pour m'aider ?

Message le Lun Fév 14, 2005 12:58

Voilà, j'essaye de travailler en local l'URL rewriting avec Easy PHP 1.6
J'ai regardé les post sur le site et fait ceci :

Modification du fichier de configuration apache :

LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
AddModule mod_rewrite.c

et enfin modifié :

AccessFileName htaccess.txt pour gérer un htaccess avec extension .txt comme indiqué dans un post...

Mais je me retrouve avec un "not found" malgré tout...

J'ai lu qu'il fallait ajoutér :

RewriteLog "logs/rewrite.log"
RewriteLogLevel 3

Dans le fichier log j'obtiens ceci :

dans le rewrite.log :

10.255.14.32 - - [14/Feb/2005:13:07:38 +0100] [localhost/sid#868dc0][rid#a27ec0/initial] (3) [per-dir d:/program files/easyphp/www/monsite/] add per-dir prefix: d:/program files/easyphp/www/monsite/albums.php -> d:/program files/easyphp/www/monsite/d:/program files/easyphp/www/monsite/albums.php

dans le access.log :

10.255.14.32 - - [14/Feb/2005:13:12:46 +0100] "GET /monsite/albums_2517.html HTTP/1.1" 400 330

quelqu'un a-t-il une idée ???? Au secours ! :roll:

j'ai consulté le forum et DL la version 1.3.27 de Apache... j'ai bien replacé les modifications dans le httpd.conf et le document root....... mais l'url rewriting ne fonctionne toujours pas... de plus c'est étonnant mais parfois, j'arrive bien su mon iste et parfois sur une page du type "Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?" :cry:

là je suis largué....

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Problème pour paramétrer EasyPHP - quelqu'un pour m'aide

Message le Dim Fév 27, 2005 4:50

AmarokProg a écrit:de plus c'est étonnant mais parfois, j'arrive bien su mon iste et parfois sur une page du type "Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?" :cry:

dans ce cas je suspecterais plutot une erreur dans les RewriteRules, tu peux nous les montrer en nous expliquant ce que tu désires ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :