probleme pour mon referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sc9
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 03, 2003 12:35

:oops: j'ai tout lu et je n'arive toujours pas a referencer mon site dsl kelkun peux bien mexpliquer g 2 sites a referencer www.infirmier.fr.st et www.sc9surfeur.fr.st .

merci d'avance.
SC9.

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2003 12:48

Bonjour sc9 et bienvenue sur les forums de WebRankInfo,

Sans devoir chercher bien loin, je peux t'affirmer que le fait d'utiliser une redirection fr.st ne va pas te faciliter la vie en matière de référencement.
Très honnètement, vu les prix pratiqués actuellement pour les hébergements "de base", c'est dommage de rester collé à un "faux" nom de domaine et une redirection si tu veux faire évoluer tes sites dans le futur.

De plus, je n'ai su afficher aucun de tes deux sites. Mon navigateur persiste à me donner une erreur DNS... peut-être que d'autres y arriveront.

Dan

PS: vérification faite sans la redirection ulimit, c'est le host membres.lycos.fr qui ne répond pas chez moi ...

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2003 13:13

oui a part le popup pas la bonne adresse de site

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 13:58

j'ai visite
clic droit interdit
site de crackpour le ref, je sais pas si cest bon

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2003 14:04

pour le clic droit,

y a quelqu'un ici qui a filer une astuce...pour passer outre..

clic gauche+clicdroit ensemble..puis relacher les deux...
afficher la source..

ps: j'ai parlé trop vite...ça marche pour l'accueil....

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2003 14:11

Sc9,

Va pour le site infirmier, mais l'autre est en violation des règles du forum, donc on va le laisser de côté, comme c'est un site de cracks...

Un premier commentaire:
La boîte de dialogue qui demande mon nom, j'aime pas :twisted: et je pense ne pas être le seul. En temps normal, je n'aurais pas été plus loin...
Deuxièmement, et c'est le plus grave, tu n'offre aucune navigation possible, comme sur certaines pages le seul recours possible est la touche 'back' du navigateur.
Saches que les robots n'ont pas de touche 'back' et considèrent dès lors toutes ces pages comme des "culs de sac".
Tu as vraiment peu de chances de voir ton site indexé, je le crains...

Dan

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 14:12

merci luckyluk
pour un des deux sites j'ai pas trouve les metas
description, titre, robots....
que des scripts
c'est peut etre ca qui facilite pas

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 14:17

ps j'ai trouve un titre sur une page
"nouvelle page"
mets un vrai titre et des metas

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2003 14:21

Ca m'enerve ces sites de hack et de crack :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et puis la popup qui demande le nom, je vois pas bien l'interêt hein, moi quand je vois ça je ne vais JAMAIS plus loin !

FRiggs
Nouveau WRInaute

Mon site n'aparai pas :-/ >>>>

Message le Lun Mar 03, 2003 20:23

Mon site : http://www.halflife-power.fr.st(http://www.halflifexpert.com/halflife-power/) . Il n'apparait tjs pas sous google, quelqu'un peu m'aider svp !

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2003 21:58

Pour --www.halflife-power.fr.st, je ne comprend pas aussi pourquoi utiliser une redurection, en sachant qu'il y a un .com.
Je ne sais depuis quand tu as referencé ton site sous google, mais reference sinon le .com

A partir de la date de soumission dans G, il faut ensuite attendre 1,5 à 2 mois.

Ton site est en PHP Nuke, donc pas facile à aider google à rentrer dans tous le contenu des pages qui ont plus de deux paramètres php.
Essaye de mettre les archives de ton site sur la page d'accueil (modile PHP nuke) et ce autorisé pour les visiteurs.
La suite de chaque article est disponible sir le visiteur clique sursuite, un conseil, remplace suite par le titre de ton article avec un texte devant.
Tu peux voir celà en place sur http://sga.fr.st en nuke avec aussi une redirection

La suite est sur le site de Wri, avec du temps, de la lecture ...

Reèedité : mais tu a un PR 3 !! :wink:

FRiggs
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 04, 2003 8:51

Tour d'abord merci de ton aide. Comment ça il y a un .com ??
J'ai référencer mon site, il y a environ 1 mois.
Pour les news, et le module, je vais m'ocupé de ça.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2003 11:10

FRiggs
je parlais de www.halflifexpert.com/halflife-power/ qui est bien un site en .com, avec un sous domaine, qui est référencé sur Google avec un PR de 3.

J'ai vu que les archives sont en ligne, et accessibles au niveau visiteur

Pour remplacer Suite par le titre, il faut remplacer la variable _readmore par celle contenant le titre et issue de la rqt ($title de mémoire). G doit rentrer par cette porte et indexer l'article en entier. Cette manipulation est a faire aussi si tu utilises des categories pour les articles.

Celà devrait donner des résultats, mais visibles le mois prochain

FRiggs
Nouveau WRInaute

Re HL-Power

Message le Mar Mar 04, 2003 13:12

OK, modification faîte. Merci. En effet tout est accessible même pour des simples visiteurs. C'est quoi "PR 3".
Merci de ton aide, en attendant le mois prochain.. ;)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2003 15:47

C'est quoi "PR 3".

C'est l'abréviation du Page Rank, un terme que Google utilise et qui est basé entre autres sur les liens existants dans ton site.
Tu peux suivre ces liens qui renvoient vers des pages de webrankinfo, et pour t'enrichir encore il y a aussi l'incontournable mine d'or de la Foire Aux Questions.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.