probleme pour mon referencement
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme pour mon referencement
merci d'avance.
SC9.
Bonjour sc9 et bienvenue sur les forums de WebRankInfo,
Sans devoir chercher bien loin, je peux t'affirmer que le fait d'utiliser une redirection fr.st ne va pas te faciliter la vie en matière de référencement.
Très honnètement, vu les prix pratiqués actuellement pour les hébergements "de base", c'est dommage de rester collé à un "faux" nom de domaine et une redirection si tu veux faire évoluer tes sites dans le futur.
De plus, je n'ai su afficher aucun de tes deux sites. Mon navigateur persiste à me donner une erreur DNS... peut-être que d'autres y arriveront.
Dan
PS: vérification faite sans la redirection ulimit, c'est le host membres.lycos.fr qui ne répond pas chez moi ...
Sans devoir chercher bien loin, je peux t'affirmer que le fait d'utiliser une redirection fr.st ne va pas te faciliter la vie en matière de référencement.
Très honnètement, vu les prix pratiqués actuellement pour les hébergements "de base", c'est dommage de rester collé à un "faux" nom de domaine et une redirection si tu veux faire évoluer tes sites dans le futur.
De plus, je n'ai su afficher aucun de tes deux sites. Mon navigateur persiste à me donner une erreur DNS... peut-être que d'autres y arriveront.
Dan
PS: vérification faite sans la redirection ulimit, c'est le host membres.lycos.fr qui ne répond pas chez moi ...
Sc9,
Va pour le site infirmier, mais l'autre est en violation des règles du forum, donc on va le laisser de côté, comme c'est un site de cracks...
Un premier commentaire:
La boîte de dialogue qui demande mon nom, j'aime pas
et je pense ne pas être le seul. En temps normal, je n'aurais pas été plus loin...
Deuxièmement, et c'est le plus grave, tu n'offre aucune navigation possible, comme sur certaines pages le seul recours possible est la touche 'back' du navigateur.
Saches que les robots n'ont pas de touche 'back' et considèrent dès lors toutes ces pages comme des "culs de sac".
Tu as vraiment peu de chances de voir ton site indexé, je le crains...
Dan
Va pour le site infirmier, mais l'autre est en violation des règles du forum, donc on va le laisser de côté, comme c'est un site de cracks...
Un premier commentaire:
La boîte de dialogue qui demande mon nom, j'aime pas
Deuxièmement, et c'est le plus grave, tu n'offre aucune navigation possible, comme sur certaines pages le seul recours possible est la touche 'back' du navigateur.
Saches que les robots n'ont pas de touche 'back' et considèrent dès lors toutes ces pages comme des "culs de sac".
Tu as vraiment peu de chances de voir ton site indexé, je le crains...
Dan
Mon site n'aparai pas :-/ >>>>
Mon site : http://www.halflife-power.fr.st(http://www.halflifexpert.com/halflife-power/) . Il n'apparait tjs pas sous google, quelqu'un peu m'aider svp !
Pour --www.halflife-power.fr.st, je ne comprend pas aussi pourquoi utiliser une redurection, en sachant qu'il y a un .com.
Je ne sais depuis quand tu as referencé ton site sous google, mais reference sinon le .com
A partir de la date de soumission dans G, il faut ensuite attendre 1,5 à 2 mois.
Ton site est en PHP Nuke, donc pas facile à aider google à rentrer dans tous le contenu des pages qui ont plus de deux paramètres php.
Essaye de mettre les archives de ton site sur la page d'accueil (modile PHP nuke) et ce autorisé pour les visiteurs.
La suite de chaque article est disponible sir le visiteur clique sursuite, un conseil, remplace suite par le titre de ton article avec un texte devant.
Tu peux voir celà en place sur http://sga.fr.st en nuke avec aussi une redirection
La suite est sur le site de Wri, avec du temps, de la lecture ...
Reèedité : mais tu a un PR 3 !!
Je ne sais depuis quand tu as referencé ton site sous google, mais reference sinon le .com
A partir de la date de soumission dans G, il faut ensuite attendre 1,5 à 2 mois.
Ton site est en PHP Nuke, donc pas facile à aider google à rentrer dans tous le contenu des pages qui ont plus de deux paramètres php.
Essaye de mettre les archives de ton site sur la page d'accueil (modile PHP nuke) et ce autorisé pour les visiteurs.
La suite de chaque article est disponible sir le visiteur clique sursuite, un conseil, remplace suite par le titre de ton article avec un texte devant.
Tu peux voir celà en place sur http://sga.fr.st en nuke avec aussi une redirection
La suite est sur le site de Wri, avec du temps, de la lecture ...
Reèedité : mais tu a un PR 3 !!
FRiggs
je parlais de www.halflifexpert.com/halflife-power/ qui est bien un site en .com, avec un sous domaine, qui est référencé sur Google avec un PR de 3.
J'ai vu que les archives sont en ligne, et accessibles au niveau visiteur
Pour remplacer Suite par le titre, il faut remplacer la variable _readmore par celle contenant le titre et issue de la rqt ($title de mémoire). G doit rentrer par cette porte et indexer l'article en entier. Cette manipulation est a faire aussi si tu utilises des categories pour les articles.
Celà devrait donner des résultats, mais visibles le mois prochain
je parlais de www.halflifexpert.com/halflife-power/ qui est bien un site en .com, avec un sous domaine, qui est référencé sur Google avec un PR de 3.
J'ai vu que les archives sont en ligne, et accessibles au niveau visiteur
Pour remplacer Suite par le titre, il faut remplacer la variable _readmore par celle contenant le titre et issue de la rqt ($title de mémoire). G doit rentrer par cette porte et indexer l'article en entier. Cette manipulation est a faire aussi si tu utilises des categories pour les articles.
Celà devrait donner des résultats, mais visibles le mois prochain
C'est quoi "PR 3".
C'est l'abréviation du Page Rank, un terme que Google utilise et qui est basé entre autres sur les liens existants dans ton site.
Tu peux suivre ces liens qui renvoient vers des pages de webrankinfo, et pour t'enrichir encore il y a aussi l'incontournable mine d'or de la Foire Aux Questions.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- un probleme de referencement de taille ?
- referencement et ip fixe le probleme ??
- ENORME probleme de referencement
- probleme de lien et referencement
- Référencement UK et problème de géolocalisation
- Problème référencement Google.fr
- Futur problème de référencement ?
- mon referencement a un probleme
- Problème de Référencement google!
- probleme referencement et hebergeur
- probleme de referencement du a la sandbox?
- Problème de référencement persistant...
- Problème de référencement divers
- Probleme de logique du référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.