probleme pour inserer un forum

davidbeaug
WRInaute discret
WRInaute discret

probleme pour inserer un forum

Message le Dim Oct 12, 2008 14:48

salut, je viens de faire un nouveau site, mais je n'aime pas le style de mon forum, j'ai mon hébergement sur 1&1 et le style de forum propose je n'aime pas du tout, pouver vous me dire comment intégrer un forum de style smf ou autre qui est beaucoup plus pratique car lorsque j'essaie de le télécharger via mon ftp rien ne marche

si vous voyer le style du forum il est claire que ca ne donne vraiment pas envie de s'inscrire, je peux avoir quelques conseils merci de votre aide.
Dernière édition par davidbeaug le Lun Oct 13, 2008 6:19, édité 1 fois.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 12, 2008 15:29

tu ferais mieux d'aller voir du côté d'un script de forum optimisé SEO.

Avec lui tu disposeras d'un script de forum efficace, optimsié pour le référencement, et suffisament répandu pour que les questions de mises à jour, formation et documentaion, prise en main par les modos, charte graphique etc. ne posent pas de problème.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 12, 2008 21:12

+1 pour phpbb seo

eric-joomla
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 13, 2008 0:02

ton site est en erreur 404 ??
:)

davidbeaug
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 13, 2008 6:20

je sais j'aime tellement peu le style du forum que j'ai effacer le site je le refait en ce moment mais j'arrive toujours pas a insérer un forum digne de ce nom j ai des problèmes de connexions par ftp

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :