Problème pour importer ma base de données my sql...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème pour importer ma base de données my sql...
Bonjour messieurs,
Bon et bien malgrès toutes mes recherches, je ne vois pas où se trouve l'aeereur dans le "script" de ma base de données my sql. Je vous explique, j'en est créée une sur mon serveur local wamp. Pas de problème tout foncionne, après je veux la mettre en ligne, sur mon serveur mysql de chez lws.fr, et il ne l'accepte pas, il m'indique ce message: "Variable système '' inconnue"... je ne sais pas à quoi ça correspond... Si certains peuvent m'aider je leur en serrai tout à fait reconnaissant...
Bon et bien malgrès toutes mes recherches, je ne vois pas où se trouve l'aeereur dans le "script" de ma base de données my sql. Je vous explique, j'en est créée une sur mon serveur local wamp. Pas de problème tout foncionne, après je veux la mettre en ligne, sur mon serveur mysql de chez lws.fr, et il ne l'accepte pas, il m'indique ce message: "Variable système '' inconnue"... je ne sais pas à quoi ça correspond... Si certains peuvent m'aider je leur en serrai tout à fait reconnaissant...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

ta essayé en supprimant cette ligne de ton dump ?
si ca se trouve ca va passer...
si ca se trouve ca va passer...
si j'ai bien compris t'as exporté ta table de ta base en local dans un fichier et tu l'importe à partir du fichier vers ton site
t'as evidement crer la base base avant tu importes juste la table
tu as vérifié que ton fichier comporte pas de ligne inutile ? genre les premieres
t'as evidement crer la base base avant tu importes juste la table
tu as vérifié que ton fichier comporte pas de ligne inutile ? genre les premieres
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Yahoo Mon Web 2.0
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google Code Jam 2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- [Dédié] Importer une base de 4 Go ?
- Importer une base MySQL de 15 Mo en local
- Exporter et importer base de données phpbb de 30Mo ?
- Importer une base de données, sur un nouveau serveur
- Importer un fichier Xml dans une base de données
- Importer une grosse base sur 240 plan ?
- Lire dans des fichiers texte et importer les données en SQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat, Google Health
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.