Problème pour importer ma base de données my sql...
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreamfab
- WRInaute discret

Problème pour importer ma base de données my sql...
Bonjour messieurs,
Bon et bien malgrès toutes mes recherches, je ne vois pas où se trouve l'aeereur dans le "script" de ma base de données my sql. Je vous explique, j'en est créée une sur mon serveur local wamp. Pas de problème tout foncionne, après je veux la mettre en ligne, sur mon serveur mysql de chez lws.fr, et il ne l'accepte pas, il m'indique ce message: "Variable système '' inconnue"... je ne sais pas à quoi ça correspond... Si certains peuvent m'aider je leur en serrai tout à fait reconnaissant...
Bon et bien malgrès toutes mes recherches, je ne vois pas où se trouve l'aeereur dans le "script" de ma base de données my sql. Je vous explique, j'en est créée une sur mon serveur local wamp. Pas de problème tout foncionne, après je veux la mettre en ligne, sur mon serveur mysql de chez lws.fr, et il ne l'accepte pas, il m'indique ce message: "Variable système '' inconnue"... je ne sais pas à quoi ça correspond... Si certains peuvent m'aider je leur en serrai tout à fait reconnaissant...
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

ta essayé en supprimant cette ligne de ton dump ?
si ca se trouve ca va passer...
si ca se trouve ca va passer...
-

reglisse - WRInaute passionné

si j'ai bien compris t'as exporté ta table de ta base en local dans un fichier et tu l'importe à partir du fichier vers ton site
t'as evidement crer la base base avant tu importes juste la table
tu as vérifié que ton fichier comporte pas de ligne inutile ? genre les premieres
t'as evidement crer la base base avant tu importes juste la table
tu as vérifié que ton fichier comporte pas de ligne inutile ? genre les premieres
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exporter et importer base de données phpbb de 30Mo ?
- Importer une base de données, sur un nouveau serveur
- Importer un fichier Xml dans une base de données
- Lire dans des fichiers texte et importer les données en SQL
- Base de données sql illimitées ?
- Organisation d'une base de données SQL
- [SQL] Recherche dans une base de données
- base de données sql pour un chiffre décimal
- Exporter une base de données SQL sur un dédié
- Serveur Freya SQL Comment interroger la base de données?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.