Problème pour envoyer des mails
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème pour envoyer des mails
Bonsoir,
J'utilise la fonction mail pour plusieurs services dans mon site, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas toujours.
Par exemple:
- en validant une annonce, l'email est envoyé au propriétaire. Il n'y a pas d'erreur. Quelques heures plus tard je reçois un message du type "Returned mail - See transcipt for details ..." m'indiquant que le message n'a pu être délivré.
- si j'envoie un mail par Outlook (avec la même adresse) ça fonctionne!
Ce type d'erreur arrive particulièrement avec les comptes chez aol ou yahoo. J'ai l'impression que les filtres considèrent les emails envoyés automatiquement comme des spams.
Certaint rencontrent-ils le même problème ? D'autre ont-ils trouvé une solution ?
Merci de m'éclairer.
Hervé.
J'utilise la fonction mail pour plusieurs services dans mon site, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas toujours.
Par exemple:
- en validant une annonce, l'email est envoyé au propriétaire. Il n'y a pas d'erreur. Quelques heures plus tard je reçois un message du type "Returned mail - See transcipt for details ..." m'indiquant que le message n'a pu être délivré.
- si j'envoie un mail par Outlook (avec la même adresse) ça fonctionne!
Ce type d'erreur arrive particulièrement avec les comptes chez aol ou yahoo. J'ai l'impression que les filtres considèrent les emails envoyés automatiquement comme des spams.
Certaint rencontrent-ils le même problème ? D'autre ont-ils trouvé une solution ?
Merci de m'éclairer.
Hervé.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Picasa Web Albums en français
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Desktop 2 en français
- La Google Deskbar API
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums