Problème pour l'enregistrement des mots clés
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ChristineP
- Nouveau WRInaute
Problème pour l'enregistrement des mots clés
Bonjour,
Je suis en train de paramétrer des mots clés pour une campagnes de pub adword depuis quelques jours et je rencontre le problème suivant.
Lorsque je clique sur le générateur de mots clé et qu'après l'affichage des mots clés je lcique dans la colonne de droite sur Enregistrer sur le groupe d'annonce je tombe sur le lien suivant
adwords.google.fr/select/EditKeywords
avec une erreur d'affichage
et lorsque je veux revenir sur la page précédente voici ce qui s'affiche
Not Found
Error 404
Est-ce que l'un de vous a rencontré ce problème récemment et en connaît la raison?
J'ai envoyé un mail à google et je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.
Je tiens à préciser que l'enregistrement de mots clés fonctionne disons 1 fois sur 5 maximum et que c'est loin d'être commode de passer une heure pour enregistrer quelques mots clés....
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Christine
Je suis en train de paramétrer des mots clés pour une campagnes de pub adword depuis quelques jours et je rencontre le problème suivant.
Lorsque je clique sur le générateur de mots clé et qu'après l'affichage des mots clés je lcique dans la colonne de droite sur Enregistrer sur le groupe d'annonce je tombe sur le lien suivant
adwords.google.fr/select/EditKeywords
avec une erreur d'affichage
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Ouvrez la page de démarrage adwords.google.fret recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer
et lorsque je veux revenir sur la page précédente voici ce qui s'affiche
Not Found
Error 404
Est-ce que l'un de vous a rencontré ce problème récemment et en connaît la raison?
J'ai envoyé un mail à google et je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.
Je tiens à préciser que l'enregistrement de mots clés fonctionne disons 1 fois sur 5 maximum et que c'est loin d'être commode de passer une heure pour enregistrer quelques mots clés....
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Christine
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Envoie un message à adwords, ce sera le plus simple et efficace !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Probleme urlrewriting id + mots clés
- problème de mots clés vides
- Problème avec les mots clés déposés
- Problème de referencement pour certains mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Mon site PR4 n'apparait pas: problème de mots clés ?
- Trop de mots clés sur une page pose problème ?
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- problème enregistrement image
- Probleme enregistrement.fr pour societe etrangere
- probleme d enregistrement de site sur google
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.