Problème pour configuer un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je vais trés bientot changer mon site d'hebergeur, il me reste qu'un seul problème : le nom de domaine.
Jusqu'a présent, c'etais celui que free me donnait (monsite.free.fr)
Mais mon nouvel hebergeur étant un serveur dédié, c'est une adresse IP, je vais pas demander à mes visiteurs de la retenir.
J'ai donc pris un nom de domaine chez lycos (le moin cher), et je la fais pointer vers l'adresse IP de mon serveur.
Mais ca fais une redirection donc je peux pas faire de liens du type www.monsite.com/aleatoire.php?ville=3d-city et c'est trés génant parce ce que c'est une "redirection" vers une miniville qui marchait trés bien sur mon ancien site.

Donc je demande comment configuer mon nom de domaine pour que ca fasse comme sur free (cet à dire pouvoir faire "www.monsite.com/aleatoire.php?ville=3d-city" comme je faisait jusqu'a maintenant "monsite.free.fr/aleatoire.php?ville=3d-city") ?
 
WRInaute impliqué
Tu as surement utilisé l'interface de gestion de ton domaine chez Lycos pour faire une redirection ...
En fait il faut faire une config par DNS chez ton hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
Merci :)

En effet fallait configuer le DNS chez lycos, chez l'hebergeur, configuer apache puis attendre pour que ca marche.
Google aura été mon ami toute la soirée :roll:
 
Discussions similaires
Haut