Problème pour coller le code dans le code source d'1 page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Déc 16, 2006 23:47

Ton avatar, Image, vient à point:

Stop.
Arrête tout de suite, et réfléchis, pose les choses, étudie et planifie.

Si tu cherches à monétiser ton site, c'est que tu espères y apporter du trafic (soyons francs, ce ne sont pas 500 VU/j qui rempliront le frigo).

Pour y apporter du trafic, il y'a plusieurs méthodes, et si tu as l'intention de perdurer, les méthodes saines sont probablement la meilleure solution.

Pour commencer: un site -un vrai- s'héberge chez un hébergeur. Il y'a des offres d'hébergement qui ne coûtent quasiment rien (1 McDo par mois à tout casser), qui sont performantes, simples d'utilisation, bref... tout confort.

Opte pour un véritable site sur lequel tu aies le contrôle ;)

Plouffeur
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 17, 2006 10:06

MERCI ... ça me semble évident maintenant :D

maytouk
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 25, 2008 21:29

HawkEye a écrit:Apparement le site est créé, puisqu'il peut en afficher le code source dans Fofox ;)
Par contre, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'un skyblog ou autre solution sur plate :roll: :?: -forme, ne nécessitant aucune programmation par l'admin... :?
Soyez gentils ne vous moquez pas de moi l'ai crée un blog advense j'ai accepté l'accerd mais cette histoire de code je ny arrive pas .Mon blog est sur kazeo, je peux même vous dire comment il s'appelle "htpp://mon-ami-fidele.kazeo.com" vous moquez surtout pas aidez moi a inserer le code dans mon blog merci

Problème pour coller le code dans le code source d'1 page

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.