problème pour accèder au panneau ...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabien69
Nouveau WRInaute

problème pour accèder au panneau ...

Message le Lun Déc 19, 2005 16:49

Merci de lire mon message à l'adresse ci-dessous :

[Edit zecat : Comme dit kiwi ... si tu as une question à poser, mets la direct ici ...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

euh...

Message le Lun Déc 19, 2005 17:18

... ça aurait peut-être été plus correct de dire bonjour et de remettre le message complet ici, plutôt que de faire un lien vers un autre forum ? Enfin moi je dit ça, je dis rien...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 19, 2005 17:19

meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

fabien69
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 17:22

e-kiwi a écrit:meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

Ok d'accord, mille excuses.
Je ne savais pas que cela pouvais avoir autant d'importance mais bon ... la prochaine fois je ferais un copier/coller...

Je demande simplement une résolution à mon problème et non de me faire la moral ...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 19, 2005 17:24

et bien je te repondrai la prochaine fois

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 17:25

fabien69 a écrit:
e-kiwi a écrit:meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

Je ne savais pas que cela pouvais avoir autant d'importance mais bon ... la prochaine fois je ferais un copier/coller...

Je demande simplement une résolution à mon problème et non de me faire la moral ...

A mon avis tu peux le faire de suite ton copier coller :lol:
Sinon lorsque l'on se comporte pas comme il faudrait on s'expose effectivement à être sermoné :roll: Les wrinautes aiment "leur" forum et à ce titre il est cohérent qu'il veillent à sa qualité.

Bon ceci dit, bienvenue ...

fabien69
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 17:33

Zecat a écrit:
fabien69 a écrit:

A mon avis tu peux le faire de suite ton copier coller :lol:
Sinon lorsque l'on se comporte pas comme il faudrait on s'expose effectivement à être sermoné :roll: Les wrinautes aiment "leur" forum et à ce titre il est cohérent qu'il veillent à sa qualité.

Bon ceci dit, bienvenue ...

Bonjour,

Après avoir effectué des modifications sur mon forum pour le faire référencer par google, je n'arrive plus à accèder au panneau d'administration.

J'arrive bien à m'identifier mais quand je m'identifie de nouveau la page d'identification de réaffiche.

Voici les consignes que j'ai utilisées pour ces modications :

http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/phpbb2.php

Par contre pour le fichier .htaccess j'ai utilisé le suivant (mais à mon avis cela ne provient pas de là)

Code:

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /viewtopic.php?p=$1

Merci d'avance pour votre aide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :