probleme positionnement google.fr
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurent8282
- Nouveau WRInaute
probleme positionnement google.fr
Bonjour,
pour mon site http://www.autrementpro.com, sur la requete vêtements de travail, j arrive 16ieme sur google.fr.
Je recupere via le cache l url du Data center que je copie/colle dans mon explorateur.... m^me requette, et me voila 3ieme.........
quelqu un aurait il une explication à cela?
merci
pour mon site http://www.autrementpro.com, sur la requete vêtements de travail, j arrive 16ieme sur google.fr.
Je recupere via le cache l url du Data center que je copie/colle dans mon explorateur.... m^me requette, et me voila 3ieme.........
quelqu un aurait il une explication à cela?
merci
Oui, la réponse est toute bête
Tu es 16 dans google.fr
et
Tu es 3 dans google.com
Faut lire l'url dans la barre de navigation, la recherche ne se fait pas dans le même domaine Google.
Je te rassure, c'est assez normal que les résultats différent entre Google.com et Google.fr
Et la solution au mystère :
Tu es mieux positionné sur google.com que sur google.fr pour la simple raison que ton site est hebergé aux Etats-Unis, si je ne me trompe pas...
Tu es 16 dans google.fr
et
Tu es 3 dans google.com
Faut lire l'url dans la barre de navigation, la recherche ne se fait pas dans le même domaine Google.
Je te rassure, c'est assez normal que les résultats différent entre Google.com et Google.fr
Et la solution au mystère :
Tu es mieux positionné sur google.com que sur google.fr pour la simple raison que ton site est hebergé aux Etats-Unis, si je ne me trompe pas...
tout à fait http://ip2country.esymbian.info/host/20 ... 9.216.html et un .com hébergé en dehors de la France apparaitra très loin (voire pas ?) sur gg.frkasperle a écrit:Tu es mieux positionné sur google.com que sur google.fr pour la simple raison que ton site est hebergé aux Etats-Unis,
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:tout à fait http://ip2country.esymbian.info/host/20 ... 9.216.html et un .com hébergé en dehors de la France apparaitra très loin (voire pas ?) sur gg.frkasperle a écrit:Tu es mieux positionné sur google.com que sur google.fr pour la simple raison que ton site est hebergé aux Etats-Unis,
ce n'est pas mon cas, le site est hébergé en Allemagne mais il a les mêmes positions (j'ai pas testé avec toutes les requêtes posibles) que ça soit google.com ou google.fr
-

Leonick a écrit:c'est normal, si c'est un .frnartconcept a écrit:ce n'est pas mon cas, le site est hébergé en Allemagne mais il a les mêmes positions (j'ai pas testé avec toutes les requêtes posibles) que ça soit google.com ou google.fr
et oui, c'est un .fr
faudrait faire un test pour voir l'impacte réel de .fr par rapport à d'autres extensions sur un site hébergé à l'étranger.
- laurent8282
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos aimables reponse.... donc l ideal serait que
1)je preserve mon nom de domaine en .com (deja pas mal dans les annuaires
2)j'achete en .fr
3)je rebaptise ma page d acceuil en .fr
4)je redirige tous les.com vers le .fr
qu en pensez vous?
2)j'achete en .fr
qu en pensez vous?
plus simplement, l'héberger en Francelaurent8282 a écrit:Merci pour vos aimables reponse.... donc l ideal serait que
2)j'achete en .fr
qu en pensez vous?
-

alors comme ça, il est plus difficile de prendre un ndd .fr et le pointer vers son serveur que de ramener tous le bazar en France?
non, ce qui sera plus difficile, ça sera d'obtenir le même positionnement du .fr que celui de son .com qui date de quelques mois (années ?).nartconcept a écrit:alors comme ça, il est plus difficile de prendre un ndd .fr et le pointer vers son serveur que de ramener tous le bazar en France?
Leonick a écrit:non, ce qui sera plus difficile, ça sera d'obtenir le même positionnement du .fr que celui de son .com qui date de quelques mois (années ?).nartconcept a écrit:alors comme ça, il est plus difficile de prendre un ndd .fr et le pointer vers son serveur que de ramener tous le bazar en France?
Oui je faisais référence au référencement pas à la partie technique pure d'achat d'un ndd et du pointage serveur.
Lecture conseillée lors d'un changement de nom de domaine
Donc changer le .com en .fr et ne pas perdre le référencement réalisé sur l'ancienne nnd:
C'est du boulot, il suffit de lire :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... omaine.htm
-

Leonick a écrit:non, ce qui sera plus difficile, ça sera d'obtenir le même positionnement du .fr que celui de son .com qui date de quelques mois (années ?).nartconcept a écrit:alors comme ça, il est plus difficile de prendre un ndd .fr et le pointer vers son serveur que de ramener tous le bazar en France?
en tous cas ça ne sera pas plus difficile que de tout cassé et recommencer son réf
-

@ kasperle
arrêtes de modifier non-stop ton message
bon, même après tant de modifications
relis ce que j'avais écris et montre moi où est-ce que j'avais dit le contraire...
edit : pour ce qui de changement de ndd et le réf, je le savais même si ça peut sembler bizarre pour toi
arrêtes de modifier non-stop ton message
bon, même après tant de modifications
edit : pour ce qui de changement de ndd et le réf, je le savais même si ça peut sembler bizarre pour toi
naetconcept: Ne soit pas succeptible, moi je ne peux pas savoir ce que tu sais ou pas. C'est un forum d'entraide, je donne l'info pour tous.
J'ai modifié le message, car au départ j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Et je t'avoue que je commence à ne plus rien comprendre.
Pourquoi veux-tu tout casser, tu fais une référence générale ou tu parles du changement d'hebergeur ?
On est tous d'accord que c'est plus simple pour le référencement de changer l'hébergement, où as-tu des données que je ne connais pas ?
L'autre option qu'il a se de le laisser tel quel et faire plus de ref, t'as une meilleure option à lui proposer ?
Faut m'excuser si je ne compreds pas, c'est peutêtre de jockes, mais moi espagnole pas française, donc si ironie poge pas
J'ai modifié le message, car au départ j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Et je t'avoue que je commence à ne plus rien comprendre.
nartconcept a écrit:Leonick a écrit:non, ce qui sera plus difficile, ça sera d'obtenir le même positionnement du .fr que celui de son .com qui date de quelques mois (années ?).nartconcept a écrit:alors comme ça, il est plus difficile de prendre un ndd .fr et le pointer vers son serveur que de ramener tous le bazar en France?
en tous cas ça ne sera pas plus difficile que de tout cassé et recommencer son réf
Pourquoi veux-tu tout casser, tu fais une référence générale ou tu parles du changement d'hebergeur ?
On est tous d'accord que c'est plus simple pour le référencement de changer l'hébergement, où as-tu des données que je ne connais pas ?
L'autre option qu'il a se de le laisser tel quel et faire plus de ref, t'as une meilleure option à lui proposer ?
Faut m'excuser si je ne compreds pas, c'est peutêtre de jockes, mais moi espagnole pas française, donc si ironie poge pas
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PRoblème de positionnement Google
- Probleme Pr et positionnement sur google!!!
- j'ais un probleme de positionnement sur google
- problème de positionnement ?
- Problème de positionnement...
- Probleme de Positionnement en ligne
- Réel problème de positionnement
- Gros problème de positionnement
- probleme de positionnement avec GG
- Positionnement du menu déroulant (PROBLEME)
- [réglé] Superposition d'images - problème de positionnement
- [Resolu] Problème de positionnement IE7 / FF2
- Problème positionnement malgré un bon référencement ...
- Problème de positionnement d'un site FLASH
- Problème de positionnement et référencement sur MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).