probleme positionnement google.fr
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute impliqué

kasperle a écrit:nartconcept a écrit:Avoir 2 ndd avec des extensions différentes .com & .fr par exemple, peut être considéré comme DC
- je dirais que là aussi, c'est une hypothèse sans plus, on suppose que cela peut jouer mais pourquoi googli ne dit rien sur ce point?
Si les deux sites ont le même contenu actif et en ligne ... Ce n'est pas une hypothèse, nombreux sites se sont fait flinguer à cause de ça. ça peut mettre longtemps... mais pouf un jour "bateau touché et coulé"
et Google, ne dit jamais rien, ou le stricte minimum, que je sache ils sont pas très bavards, et mouche et bouche cousue sur l'algo, of course
pas 2 sites mais 2 ndd qui pointent vers le même serveur, et jusqu'à la preuve du contraire c'est une hypothèse car j'ai pas encore vu quelqu'un affirmé "OUI c'est un DC", d'habitude on dit "il y a un risque de pénalité pour duplication de contenu."
nartconcept a écrit:c'est justement ça le problème "on pense"![]()
note : je peux tester pour voir sur un site, mais une étude basée sur 1 seul site, hm, à méditer...
Reçu 5/5. Effectivement, je pense car jamais testé cette manip, c'est pour ça qu'au départ j'étais interresée par ta théorie, car pensais que tu avais testé... Si tu testes Dis-nous ce que ça donne
PS: 2 nnd sans contenu identique ce n'est pas du DC. 2 nnd avec contenu identiqué c'et un DC. Moi je me suis déjà fait flinguer grave un site à cause du DC réel sur 2 nnd. Et là j'en ai recuperé un autre, d'un ami qui est venu en catastrophe. 2ndd avec une rédirection 302 : Il s'est fait flinguer le bon site. Mais normalement tout devrait revenir à la normale en enlevant cette maudite 302 qu'il avait mis, car connaissait pas. Depuis 7 ans, je peux te dire que j'ai commis toutes les erreurs, vu des vertes et des pas mûres. Depuis je ne prend plus tout ça à la legère ... mais avec philosophie
Et puis je vous laisse, je suis fatiguée de toutes les hypothèses lancées dans ce post.
C'est anniversaire de mon ami. Donc je vais m'occuper de choses plus sérieuses. Faire la fête ...
Bonne continuation.
si ce n'est pas du DC, c'est quoi ?nartconcept a écrit:pas 2 sites mais 2 ndd qui pointent vers le même serveur, et jusqu'à la preuve du contraire c'est une hypothèse car j'ai pas encore vu quelqu'un affirmé "OUI c'est un DC",
effectivement, il n'y a qu'un risque. Il y a des sites qui s'en sortent encore bien avec du DC en pagaille. Mais veut-il prendre le risque ?nartconcept a écrit:d'habitude on dit "il y a un risque de pénalité pour duplication de contenu."
-

Leonick a écrit:si ce n'est pas du DC, c'est quoi ?nartconcept a écrit:pas 2 sites mais 2 ndd qui pointent vers le même serveur, et jusqu'à la preuve du contraire c'est une hypothèse car j'ai pas encore vu quelqu'un affirmé "OUI c'est un DC",
2 portes d'entrés
Leonick a écrit:effectivement, il n'y a qu'un risque. Il y a des sites qui s'en sortent encore bien avec du DC en pagaille. Mais veut-il prendre le risque ?nartconcept a écrit:d'habitude on dit "il y a un risque de pénalité pour duplication de contenu."
lui je ne sais pas mais moi j'en ai pris (j'ai un 2 ème ndd qui pointe vers .fr)
-

kasperle a écrit:Et puis je vous laisse, je suis fatiguée de toutes les hypothèses lancées dans ce post.![]()
C'est anniversaire de mon ami. Donc je vais m'occuper de choses plus sérieuses. Faire la fête ...![]()
![]()
![]()
Bonne continuation.
lol
bien cordialement
- laurent8282
- Nouveau WRInaute
Et le risque a t il été payant pour toi Nartconcept?
cela t a apporté beaucoup de passer en .fr.??
merci
merci
-

laurent8282 a écrit:Et le risque a t il été payant pour toi Nartconcept?
merci
en fait j'avais pendant longtemps un .info mais je n'avais pas de site, juste une page avec un formulaire de contact, puis j'ai pris un .fr et le site est en ligne en gros depuis un mois.
j'ai référencé que le .fr et le .info pointe juste sur le serveur, et pour l'instant je suis satisfait des résultats
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PRoblème de positionnement Google
- Probleme Pr et positionnement sur google!!!
- j'ais un probleme de positionnement sur google
- problème de positionnement ?
- Problème de positionnement...
- Probleme de Positionnement en ligne
- Réel problème de positionnement
- Gros problème de positionnement
- probleme de positionnement avec GG
- Positionnement du menu déroulant (PROBLEME)
- [réglé] Superposition d'images - problème de positionnement
- [Resolu] Problème de positionnement IE7 / FF2
- Problème positionnement malgré un bon référencement ...
- Problème de positionnement d'un site FLASH
- Problème de positionnement et référencement sur MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).