Problème pop FREE
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Hé bien je vois que finalement je ne suis pas le seul à essuyer des problèmes... C'est grave quand même... Quand on cumule la fiabilité des fournisseurs d'accès (pour moi UPC NOOS NUMERICABLE complètement à la ramsse ces derniers temps dans la région Ouest LYON) avec la fiabilité des services auxquels on fait appel, le résultat est pitoyable....
Je ne veux pas donner l'impression d'être rétrograde, j'adore les nouvelles technos... mais la qualité des services d'avant était quand même assez parfaite... Quand je voulais passer un coup de fil ça marchait à tous les coups... Même pour les douzes coups de minuit....
Plus sérieusement, comment faire pression sur FREE pour qu'ils proposent un service de meilleure qualité???
Peut être en parler un peu partout justement
Je ne veux pas donner l'impression d'être rétrograde, j'adore les nouvelles technos... mais la qualité des services d'avant était quand même assez parfaite... Quand je voulais passer un coup de fil ça marchait à tous les coups... Même pour les douzes coups de minuit....
Plus sérieusement, comment faire pression sur FREE pour qu'ils proposent un service de meilleure qualité???
Peut être en parler un peu partout justement
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème pop free suite lecture avec gmail
- Serveur pop de Free hors service ?
- pop.free.fr ne répond pas ce matin ?
- Problème de pop-up !
- probleme config POP
- [Résolu] Problème pop-up
- Gmail, compte pop probleme
- Problème mail Yahoo (serveur POP)
- Problème GMAIL POP/SMTP récup messages Incredimail, outlook
- Virer les Pop Up et Pop under
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Protégez-vous contre le nofollow - 21-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp