Problème points forts dans inscription
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
8 messages
• Page 1 sur 1
- badges25mm
- Nouveau WRInaute

Problème points forts dans inscription
bonjour,
je suis en train de référencer mon site sur votre annuaire. mais lors de l'étape n°4" titre et descriptif complet", il met en erreur le fait que dans mes points forts sont déja rediger ailleurs alors que je fais spécialement un texte inédit pour le descirptif de mes points forts.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
je suis en train de référencer mon site sur votre annuaire. mais lors de l'étape n°4" titre et descriptif complet", il met en erreur le fait que dans mes points forts sont déja rediger ailleurs alors que je fais spécialement un texte inédit pour le descirptif de mes points forts.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
-

Madrileño - Madrileño

Re: Problème points forts dans inscription
Bienvenue au forum.
Il est possible que le texte soit trop similaire à d'autres textes, vous pouvez varier le contenu de votre texte et vérifier si l'outil vous propose encore de de changer le texte. Certains outils d'annuaires sont plus pointilleux avec les textes uniques.
Vous pouvez aussi contacter l'administrateur du site si vous avez un bug.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
Il est possible que le texte soit trop similaire à d'autres textes, vous pouvez varier le contenu de votre texte et vérifier si l'outil vous propose encore de de changer le texte. Certains outils d'annuaires sont plus pointilleux avec les textes uniques.
Vous pouvez aussi contacter l'administrateur du site si vous avez un bug.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les phrases sont sans doute bcp trop générales, il faut faire des phrases qui détaillent précisément le site et ses points forts.
Pour une réponse précise il faut me contacter sur www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php en donnant l'URL du site concerné
Olivier
Pour une réponse précise il faut me contacter sur www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php en donnant l'URL du site concerné
Olivier
- Adonfff
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
C'est un peu énervé par le manque d'information quant à la mise à jour d'un site dans l'annuaire WRI que je poste mon message ici.
Il n'y a aucune indication sur où trouver le site qui semblerait contenir le contenu dupliqué à la description produits et services que je viens de taper.
Plus d'une demi-heure à triturer ce texte et impossible de valider ma saisie. Arrgghhh !
La suite est ici : Annuaire WRI abuse
Je sais, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, j'espère que vous comprendrez !
C'est un peu énervé par le manque d'information quant à la mise à jour d'un site dans l'annuaire WRI que je poste mon message ici.
Il n'y a aucune indication sur où trouver le site qui semblerait contenir le contenu dupliqué à la description produits et services que je viens de taper.
Plus d'une demi-heure à triturer ce texte et impossible de valider ma saisie. Arrgghhh !
La suite est ici : Annuaire WRI abuse
Je sais, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, j'espère que vous comprendrez !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

D'après mes analyses, ton pb concerne portes-de-feerie.fr pour lequel tu as utilisé des phrases trop vagues, répétées pas mal de fois sur Internet, du style "n'oubliez pas de laisser un message sur mon livre d'or".
Je suis conscient que le système actuel est trop complexe à utiliser et je suis à la recherche de simplifications.
Je n'ai pas encore trouvé de façon simple de gérer le mode "brouillon" dont tu parles mais c'est en cours de réflexion.
Tu peux constater par ma réponse précise (y compris la phrase qui posait problème) que je réagis et cherche à résoudre le problème... Dommage que tu sois allé jusqu'à écrire ce post sur ton blog
Olivier
Je suis conscient que le système actuel est trop complexe à utiliser et je suis à la recherche de simplifications.
Je n'ai pas encore trouvé de façon simple de gérer le mode "brouillon" dont tu parles mais c'est en cours de réflexion.
Tu peux constater par ma réponse précise (y compris la phrase qui posait problème) que je réagis et cherche à résoudre le problème... Dommage que tu sois allé jusqu'à écrire ce post sur ton blog
Olivier
- Adonfff
- Nouveau WRInaute

Merci pour la réponse.
J'ai fait un lien de l'article vers ce forum.
Il ne faut pas voir le verre à moitié vide, j'ai quand même signalé dans mon article que ça demeure un exercice intéressant de rédiger une description unique et de trouver les mots justes. Cela n'est pas dommage et c'est plutôt positif !
C'est simplement le côté technique qui m'a agacé. J'ai eu l'impression de me retrouver devant une porte sans serrure qui me nargue parce que je n'arrive pas à l'ouvrir.
Dans le monde réel, je mets un grand coup d'épaule !
J'ai fait un lien de l'article vers ce forum.
Il ne faut pas voir le verre à moitié vide, j'ai quand même signalé dans mon article que ça demeure un exercice intéressant de rédiger une description unique et de trouver les mots justes. Cela n'est pas dommage et c'est plutôt positif !
C'est simplement le côté technique qui m'a agacé. J'ai eu l'impression de me retrouver devant une porte sans serrure qui me nargue parce que je n'arrive pas à l'ouvrir.
Dans le monde réel, je mets un grand coup d'épaule !
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- mes points faibles et forts en référencement
- points biz, eu, et autres points exotiques
- petit probleme de l inscription
- Actu et news + forts que le PR?
- Problème inscription dans annuaire WRI
- Problème inscription dans l'annuaire WRI
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Les BL plus forts que le site en lui meme
- coffre-forts numériques : faites-vous confiance?
- Echange de lien : forts PR et traffic, centaines de pages !
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités - 12-04-2010
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries - 21-09-2007
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005