probleme de photos
3 messages
• Page 1 sur 1
- rosko2810
- Nouveau WRInaute

probleme de photos
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espere etre dans la bonne rubrique.
Je souhaite créer un site web marchand (je n'ai pas encore choisi de site hébergeur) et j'aimerai savoir comment faire pour que mes "futurs clients" puissent déposer leurs photos et leurs vidéos d'une manière simple sur mon site et pour que je puisse les récupérer aussi simplement.
Je ne suis pas un pro de l'informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espere etre dans la bonne rubrique.
Je souhaite créer un site web marchand (je n'ai pas encore choisi de site hébergeur) et j'aimerai savoir comment faire pour que mes "futurs clients" puissent déposer leurs photos et leurs vidéos d'une manière simple sur mon site et pour que je puisse les récupérer aussi simplement.
Je ne suis pas un pro de l'informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: probleme de photos
Bonjour
Ce que tu demandes nécessite des connaissances en développement pour éviter que de grosses failles de sécurité ne puissent être présentes et exploitées
Conseil : passe par un professionnel pour réaliser ton projet, parce que je ne vois pas comment un "non pro" de l'informatique et du développement web puisse "créer" (au sens propre du terme) un site e-commerce ?
A moins de passer par des solutions déjà existantes, mais je ne crois pas que des solutions type OScommerce, Prestashop ou autres permettent l'upload d'éléments images ou vidéos
Ce que tu demandes nécessite des connaissances en développement pour éviter que de grosses failles de sécurité ne puissent être présentes et exploitées
Conseil : passe par un professionnel pour réaliser ton projet, parce que je ne vois pas comment un "non pro" de l'informatique et du développement web puisse "créer" (au sens propre du terme) un site e-commerce ?
A moins de passer par des solutions déjà existantes, mais je ne crois pas que des solutions type OScommerce, Prestashop ou autres permettent l'upload d'éléments images ou vidéos
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello