problème de permission sur Wanewsletter

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

problème de permission sur Wanewsletter

Message le Sam Jan 17, 2009 20:23

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2.3.2

Coté instal, tout ok
Dans le panneau d'administration, j'ai bien accès à tous les menus (envoi, inscrits, liste, etc..)

Par contre en allant sur le menu "configuration", j'ai le message :

Forbidden

You don't have permission to access /newsletter/admin/config.php on this server.

quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

PS : je suis sur ovh 90plan

Wefficient
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 18, 2009 11:21

Wanewsletter sur un mutualisé ? T'aimes jouer avec le feu non ?
Si tu veux faire de l'emailing à partir de ton serveur, il faut au minimum que tu sois sur un dédié si tu veux être pérenne.
Fais une petite recherche sur le forum pour voir ce qu'on conseille aux mutualisés ;-)
Y'a plein d'autres solutions, en fonction du niveau de qualité que tu recherches (serveur blanc, statistiques personnelles, écriture conditionnelle, segmentation dynamique, etc)

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 18, 2009 11:27

C'est tout simplement du au faite que tu n'a pas

Il faut te connecter au serveur FTp et aller dans /newsletter/admin/ et tu fais un clique droit sur config.php et tu clique sur "Attribut du fichier" et tu lui donne les droit de lecture et d'écriture : 666

Et ca fonctionnera :wink:

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 18, 2009 16:26

Merci agenceinternet mais j'ai déjà essayé tout cela. C'est à n'y rien comprendre car pour un autre site je n'ai eu aucun pb.

Comme je désespère un peu avec wanewsletter et que suis d'accord avec toi Wefficient, je m'oriente vers une solution payante.

avez vous des conseils?

On m'a parlé de "Aureate group mail". Qu'en pensez vous?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :