problème de permission sur une annonce générale avec phpBB3

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

problème de permission sur une annonce générale avec phpBB3

Message le Ven Juil 18, 2008 11:28

Bonjour à toutes te à tous,

Je précise que je viens également de poser la question sur le forum http://www.phpbb-seo.com et que je posterai ici aussi la réponse si le problème est résolu.

Donc :

les invités ont la permission "lecture seulement" sur mes forums. Les propriétés de lecture seulement indiquent que l'invité peut à la fois parcourir le forum et lire un message.

Ce qui se vérifie dans l'interface d'admin avec les propriétés de permission des forums, puis permission avancés :

Peut voir ce forum : OUI
Peut lire un message : OUI

Hors, lorsque je mets en ligne une annonce générale, les invités doivent impérativement être enregistrer pour lire un message.

Si je change l'attribut de mon message annonce générale pour le passer en annonce classique par exemple, alors tout rentre dans l'ordre.

Qu'en pensez-vous ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :