Problème passage robot voilà

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mod_jc
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème passage robot voilà

Message le Lun Juin 28, 2004 21:53

REREbonjour,

Voilà je suis confronté à un petit problème avec le robot voilà qqun a déjà rencontrer ce genre de problème ?

Selon les informations dont nous disposons, nous pouvons vous préciser que nos robots ont bien visité votre site, mais celui-ci a été rejeté de notre base, car détecté en 'robot error'.
Deux explications sont possibles :
- moment du passage des robots, le serveur sur lequel est hébergé votre site ne répondait pas.
- Votre site peut être derrière un firewall qui ne supporte pas la
fonctionnalité ECN (Explicit Congestion Notification: fonctionnalité qui permet d'alléger la perte de paquets lors de congestion sur le réseau), et nous vous conseillons dans ce cas de prendre contact avec l'administrateur de celui-ci afin d'appliquer les patchs nécessaires à la correction de cet eventuel problème, constaté sur un ensemble mineur de firewalls.

Votre site sera revisité ultérieurement par nos robots.
A noter toutefois qu'au delà de trois détections en 'robot error', nos robots ne passeront plus sur votre site.

Il se peut que le problème vienne du fait d'un problème avec mon nom domaine au passage du robot mais j'ai aucun signe de voilabot dans analyser de logs.

Merci..

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 30, 2004 15:03

Classique. Re-soumet ton site jusqu'a ce qu'il entre définitivement dans le moteur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot