probleme de partage de profil de site avec un nouvel utilisateur
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- quentin123
- Nouveau WRInaute

probleme de partage de profil de site avec un nouvel utilisateur
BOnjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques heures que je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon compte analytics et j'ai besoin de votre aide
J'essaye désespérément de partage un profil de site avec un autre compte mais le lien ne se fait pas ! lorsque je me connecte à partir de ce compte il reste désespérément vide !
je ne comprend vraiment pas pourquoi cela refuse de marcher étant donné que chaque fois que j'ai eu à créer un nouvel utilisateur cela s'est fait sans le moindre problème.
Je me demande donc si quelqun a déjà été confronté à ce problème, et si il a réussit à trouver une solution.
Je précise que l'adresse mail est valide ( je l'utilise pour accéder à un compte adwords ou encore à une boite mail) et que j'ai essaye de lier l'adresse à différents comptes ( pour voir si le problème ne venait pas du site que j'essayais de lier) mais ça ne marche pas non plus.
Je me dis qu'il y a donc un soucis avec cette adresse mail, mais quoi ?
merci de votre aide
Cela fait quelques heures que je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon compte analytics et j'ai besoin de votre aide
J'essaye désespérément de partage un profil de site avec un autre compte mais le lien ne se fait pas ! lorsque je me connecte à partir de ce compte il reste désespérément vide !
je ne comprend vraiment pas pourquoi cela refuse de marcher étant donné que chaque fois que j'ai eu à créer un nouvel utilisateur cela s'est fait sans le moindre problème.
Je me demande donc si quelqun a déjà été confronté à ce problème, et si il a réussit à trouver une solution.
Je précise que l'adresse mail est valide ( je l'utilise pour accéder à un compte adwords ou encore à une boite mail) et que j'ai essaye de lier l'adresse à différents comptes ( pour voir si le problème ne venait pas du site que j'essayais de lier) mais ça ne marche pas non plus.
Je me dis qu'il y a donc un soucis avec cette adresse mail, mais quoi ?
merci de votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment modifier mon profil utilisateur ?
- Suggestion : champ JID dans le profil utilisateur ?
- Conseils nouvel utilisateur AdWords
- Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
- Problème profil et MP
- profil facebook comment valider un profil sans n° de tel portable
- Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?
- Facebook : 1 profil national unique ou 1 profil par ville ?
- Problème partage photo
- Problème partage photo sur Facebook
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff