Problème parrainages
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Chris_1208 - Nouveau WRInaute
Problème parrainages
Salut à tous,
depuis quelques jours, j'essaye d'installer des parrainages sur mon site ( catégorie informatique plutôt, si ça peut vous être utile...). Mais voila, alors que je demande une publicité proposant un échange de visiteurs (horizontale), ce gentil Google m'affiche une pub Habbo verticale. Que faire? Option à activer ou desactiver? Merci de m'aider.
Chris_1208
depuis quelques jours, j'essaye d'installer des parrainages sur mon site ( catégorie informatique plutôt, si ça peut vous être utile...). Mais voila, alors que je demande une publicité proposant un échange de visiteurs (horizontale), ce gentil Google m'affiche une pub Habbo verticale. Que faire? Option à activer ou desactiver? Merci de m'aider.
Chris_1208
salut, google affiche automatiquement les meilleurs parrainages qu'il peut trouver
donc le choix que tu fais au départ n'aura rien à voir avec le résultat final.
Mais il doit bien y'avoir une option, comme décocher la case "autoriser à google à rechercher ce qui est le mieux", un truc comme ça
donc le choix que tu fais au départ n'aura rien à voir avec le résultat final.
Mais il doit bien y'avoir une option, comme décocher la case "autoriser à google à rechercher ce qui est le mieux", un truc comme ça
-

Merci de ta reponse.
En effet, j'ai deja decocher la case 'choisir la pub la plus performante mais non, toujours la même chose...
En effet, j'ai deja decocher la case 'choisir la pub la plus performante mais non, toujours la même chose...
-

Un bug de Google à votre avis?
-

Vraiment désolé du triple post mais vraiment personne n'a d'Idées?
Si la réponse n'est pas dans Problème d’affichage pour vos nouveaux parrainages ?, il ne te reste plus qu'à contacter Google AdSense.
Jean-Luc
Jean-Luc
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google Code Jam 2003
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Probleme des parrainages
- gros problème général avec les parrainages depuis hier
- parrainages ???
- Parrainages 2.0.
- Parrainages Google
- Parrainages aléatoires...
- Parrainages, ça marche?
- Recevoir Parrainages
- produits de parrainages
- 2 nouveaux parrainages
- Parrainages d'adsense
- Parrainages firefox
- Parrainages et localisation de l'éditeur
- Parrainages tout moches ?
- Fin des parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals