Probleme Paiement de Juin ?!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rebirth - WRInaute impliqué

Probleme Paiement de Juin ?!
Bonjour,
Comme vous devez tous vous en souvenir....
Google avait arrete les comptes le 16 juin, puis nous avions tous (pas) recu un "deuxieme" paiement de la meme somme le 23...
Finalement, Google nous avait dit de ne prendre en compte que le dernier...
Puis debut juillet, le paiement du 16 avait disparu...
Bref, rien de special
Mais cette fois, lors de la validation du paiement j'ai verifie le montant, me disant que ces derniers allaient peut etre payer que du 23 juin au 20 juillet....et non du 16 juin au 20 juillet...
Simple erreur humaine....
Bon ce qui me choque, c'est que je retrouve rien
Si manuellement, je demande a afficher le 16 juin au disons...19 juillet....j'ai un decalage de quelques centaines d'euros... (en moins pour le paiement)
Je me suis dit qu'ils s'etaient peut-etre trompes, comme je l'avais envisage, mais en me mettant du 23 au 19 juillet....
Cette fois, c'est le montant du paiement qui est au-dessus !
(J'ai certes WebSearch, mais ce truc rapporte rien de notable, c'est pour moi negligeable, a moins que cela me coute les quelques centaines d'euros d'ecarts ? Ils parlaient de faire payer l'acces en fonction du revenu ?!)
Le seul truc qui s'en rapproche, c'est du 19 juin au 19 juillet chez moi....mais c'est un peu au hasard...
Vous pouvez verifier chez vous svp ?
Merci,
Ugo
Comme vous devez tous vous en souvenir....
Google avait arrete les comptes le 16 juin, puis nous avions tous (pas) recu un "deuxieme" paiement de la meme somme le 23...
Finalement, Google nous avait dit de ne prendre en compte que le dernier...
Puis debut juillet, le paiement du 16 avait disparu...
Bref, rien de special
Mais cette fois, lors de la validation du paiement j'ai verifie le montant, me disant que ces derniers allaient peut etre payer que du 23 juin au 20 juillet....et non du 16 juin au 20 juillet...
Simple erreur humaine....
Bon ce qui me choque, c'est que je retrouve rien
Si manuellement, je demande a afficher le 16 juin au disons...19 juillet....j'ai un decalage de quelques centaines d'euros... (en moins pour le paiement)
Je me suis dit qu'ils s'etaient peut-etre trompes, comme je l'avais envisage, mais en me mettant du 23 au 19 juillet....
Cette fois, c'est le montant du paiement qui est au-dessus !
(J'ai certes WebSearch, mais ce truc rapporte rien de notable, c'est pour moi negligeable, a moins que cela me coute les quelques centaines d'euros d'ecarts ? Ils parlaient de faire payer l'acces en fonction du revenu ?!)
Le seul truc qui s'en rapproche, c'est du 19 juin au 19 juillet chez moi....mais c'est un peu au hasard...
Vous pouvez verifier chez vous svp ?
Merci,
Ugo
-

mahefarivony - WRInaute accro

les mois vont du 1er au 30 (31)...
-

rebirth - WRInaute impliqué

herveG a écrit:oui (sauf le premier mois si tu as commencé en cours).
Tout s'explique alors !
Je m'etais base sur mon premier mois (en cours), et pensais a partir de la, qu'ils payaient en fait en *temps reel* et non au mois calendaire !
Donc c'est bel et bien le paiement de JUIN du 1er au 30, et non du mi-juin a mi-juillet !
Merci encore et desole !
Moi qui commencait a m'inquieter de ma regie preferee
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :