Problème paiement février
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème paiement février
Bonjour à tous
J'ai une question sur adsense:
Est-ce que certains ont reçu leur paiement du mois de février ?
Car je reçoit logiquement mes paiements au premier du mois suivant, et je n'ai toujours pas eu de confirmation sur mon compte du paiement du mois de février (qui exède la limite des 100$).
Certains sont-ils dans le même cas que moi ?
PS: D'un autre côté, ceci peut être dû au moi zarb qui n'a que 28jours (enfin je pense).
J'ai une question sur adsense:
Est-ce que certains ont reçu leur paiement du mois de février ?
Car je reçoit logiquement mes paiements au premier du mois suivant, et je n'ai toujours pas eu de confirmation sur mon compte du paiement du mois de février (qui exède la limite des 100$).
Certains sont-ils dans le même cas que moi ?
PS: D'un autre côté, ceci peut être dû au moi zarb qui n'a que 28jours (enfin je pense).
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il est rapide votre postier...
Le mien c'est plutot du genre à prendre son temps... Et surtout à soigner sa cirrhose

Le mien c'est plutot du genre à prendre son temps... Et surtout à soigner sa cirrhose
cedfr a écrit:Cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas![]()
Pour les revenus, je parle de ceux générés en février, puisque le dernier paiement date du 24 janvier 2005
Les revenus générés en février ne seront payés qu autour du 24 mars !!
Ouai vous êtes pas clair, je résume.
Les revenus de janvier sont calculés depuis longtemps et le cheque est arrivé hier ou aujourd'hui pour la plupart d'entre nous (ils sont un peu a la bourre mais y'a que 28 jours en fevrier...)
Pour les revenus de fevrier, c'est pas encore calculé dans l'interface, en général c'est autour du 6-10 (donc c'est normal car on est le 03/03), et le cheque pour les revenus de fevrier arrivera vers fin mars (paiement validé autour du 20 et cheque reçu autour du 28 en général).
Les revenus de janvier sont calculés depuis longtemps et le cheque est arrivé hier ou aujourd'hui pour la plupart d'entre nous (ils sont un peu a la bourre mais y'a que 28 jours en fevrier...)
Pour les revenus de fevrier, c'est pas encore calculé dans l'interface, en général c'est autour du 6-10 (donc c'est normal car on est le 03/03), et le cheque pour les revenus de fevrier arrivera vers fin mars (paiement validé autour du 20 et cheque reçu autour du 28 en général).
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Paiement Février 2008 probleme de cheque
- Paiement Février 2008
- Avez-vous reçu le paiement de février ?
- probléme de paiement
- Probléme paiement adsense
- probleme de paiement avec cb
- Probleme paiement Tef
- Probleme Paiement de Juin ?!
- Problème Paiement mois de Mai
- paiement en cours adsense : probleme
- probleme de paiement pour les particuliers?
- GD 16 fevrier ?
- Seo Camp'us 4 et 5 Fevrier
- google dance 22 février ?
- Après la chute de février
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout