Problème de paiement - Échec de la confirmation du numéro de téléphone.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dimitri64500
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème de paiement - Échec de la confirmation du numéro de téléphone.

Message le Ven Sep 10, 2010 13:50

Bonjour à tous je suis nouveau :oops:

Je me suis inscrit ici parce que ça fait 4 jours que je galère PARTOUT à trouver la solution, voila je vous explique j'ai voulu valider mon téléphone, et comme un con j'ai rentré 3 fois le mauvais code :roll: Pensant (et étant persuadé) que le code était A3560 je l'ai rentré donc 3 fois et là paf : je suis bloqué

Et donc je ne peux plus rien faire, ils en envoient pas d'autre... la merde quoi :D

Donc quand je vais dans "Mon compte" --> "Historique de paiement" j'ai le message

IMPORTANT : Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer.

Cliquez sur une Action à effectuer ci-dessous pour obtenir des informations sur la manière de résoudre ce blocage. Les modifications apportées à ces paramètres après le 15 du mois ne seront peut-être pas prises en compte sur l'échéance en cours, mais seulement sur la suivante.

Action à effectuer

Problème de paiement - Échec de la confirmation du numéro de téléphone. Veuillez contacter l'assistance aux éditeurs AdSense.

Quand je clique dessus, je retombe directement sur la page contact pour un report de paiement. SVP que faire je suis à bout j'ai besoin de ces sous :x

Merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :