Probléme paiement adsense
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
juju1717 a écrit:Oui normalement j'aurais du avoir mon paiement fin novembre pour le solde de fin octobre mais toujours rien.
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:55
A mon avis, si tu attends encore 10 à 13 jours, ça devrait se concrétiser
juju1717 a écrit:L'opération de vérification a était faite il y a un moment déjà (je dirais au moins 2 mois).
Oui normalement j'aurais du avoir mon paiement fin novembre pour le solde de fin octobre mais toujours rien.
Comment faire pour avoir mon paiement ? Google n'a pas répondu a mon e-mail. J'ai posté un message ds le forum officiel de google et pas de solution non +...
parce qu'on est que mi-novembre ?
Edit : grilled
D'aprés l'aide google le paiement arrive le mois suivant où on a atteint les 100$.
Donc normalement pour mon solde de fin septembre j'aurais du avoir mon paiement fin octobre voir debut novembre.
Enfin de toute façon je verrais bien si fin novembre j'aurai mon paiment...
si tu as dépassé les 100$ avant le 30 septembre, ton compte est vérifié le 10 octobre et le paiement est effectué a partir du 25 octobre.
Si tu as dépassé les 100$ après le 30 septembre, ton paiement est repoussé d'un mois et n'arrivera donc qu'à partir du 25 novembre.
Si tu as dépassé les 100$ après le 30 septembre, ton paiement est repoussé d'un mois et n'arrivera donc qu'à partir du 25 novembre.
Je remonte le post car nous somme déjà le 29 novembre et aucun paiement...
Que dois-je faire pour avoir mon virement ? j'ai déjà contacter google mais j'ai eu une réponse automatique. J'ai poster mon probléme sur le forum d'aide adsense et aucune solution..
Que dois-je faire pour avoir mon virement ? j'ai déjà contacter google mais j'ai eu une réponse automatique. J'ai poster mon probléme sur le forum d'aide adsense et aucune solution..
Pour faire simple, peux-tu faire une capture d'écran de cette page: https://www.google.com/adsense/reports-payment ?
Merci.
Merci.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Paiement adsense ?
- Paiement Adsense ?? !!!
- Paiement adsense
- Paiement AdSense en cours ?
- Non-paiement Google Adsense
- Dernier paiement Adsense ?
- Mode de paiement adsense
- ID / Numéro de paiement adsense
- paiement au CPM et adsense
- Paiement Adsense (Date ?)
- Premier paiement adsense ?
- Délais de paiement AdSense
- attente de paiement AdSense
- paiement adsense octobre
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals